“parfait pour court sejour” 4 5 étoiles
Avis sur enjoy hotel Berlin City Messe

enjoy hotel Berlin City Messe a été ajouté à vos Favoris
enjoy hotel Berlin City Messe
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rudolstadter Strasse 42 | Wilmersdorf, 10713 Berlin, Allemagne   |
N° 284 sur 665 hôtels à Berlin
Brignais, France
“parfait pour court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

très bon établissement - très propre - cadre agréable.
Le personnel est efficace.
Mais un peu éloigné - à 700m du Sbahn - quartier un peu triste.
Toutefois, potassez votre anglais si vous ne parlez pas allemand.
Dépaysement assuré !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La chambre est propre et agréable, surtout au regard des prix pratiqués. Par contre, le personnel n'est pas très aimable, peut-être parce que nous étions visiblement des jeunes qui n'allions pas dépenser beaucoup dans leur établissement (pas de petit-déjeuner, pas de dîner...). L'hôtel est assez éloigné du centre-ville, et le chemin vers la station de métro peu rassurant (faible éclairage, espaces verts un peu glauques).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

L'hotel était vendu "à 10 min" du cente ville. Arrivé à ce dernier, ce fût la déception de voir que l'hotel est certes en banlieue comme nous l'atttendions mais quand même pas très proche du centre. De plus l'hotel se trouve juste a coté d'une autoroute et du RER, le quartier n'est pas très "glamour"...

Néanmois, notre chambre était assez bien, le personnel sympa et le breakfast très complet.

Pour être plus juste l'hotel se situe à 10min de la station RER et il faut compter après 20 minutes de transport pour ariver au centre-ville.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Draveil, Esonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hôtel loin de tout au sud ouest de la ville, dix minutes à pied à partir de la station (métro et RER) Heidelbergstrasse.
Chambre au 7ème étage, près de l'ascenseur (moteur toute la nuit), chambre donnant sur la rue. Si l'on ouvre la fenêtre,le bruit des autoroutes qui passent devant l'hôtel est difficile à supporter.
Les lits étaient collés l'un à l'autre dans le sens de la largeur (bonjour les couples !...), mais nous avons pu les déplacer... Les deux oreillers étaient très peu épais (plume d'oie). Bonjour les cervicales !
Minuscule salle de bains (WC dans la même pièce).
Pas de réfrigérateur, pas de coffre-fort.
Pas de restaurant (même si l'on peut se faire servir des pizzas...).
Le petit déj' est à l'image de l'Allemagne : grand choix (pour celles et ceux qui peuvent avaler quelque chose le matin...).
Un jour nous quitons la chambre à 8:30. De retour à 16:00 la chambre n'était toujours pas faite...
Quittant Berlin à 17:00, le jour de notre départ nous avons demandé à laisser notre valise à la réception. On nous a demandé € 1,50...
En résumé, trouvez un autre hôtel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Grande déception, ayant lu les avis sur Tripadvisor et le pourcentage de clients satisfaits cet hôtel me paraissait plutôt bien! Or, il y a de quoi être très déçu à l'arrivée :-(
Nous avions 2 nuits d'hôtels à y passer, c'était un cadeau pour les 30 ans de mon compagnon (un week-end à Berlin), autant dire que ce n'était pas romantique du tout!
A notre arrivée, on nous a attribué une "chambre" en dehors de l'hôtel dans un triste immeuble de particuliers à côté.
La "chambre" double était très sobre et froide, avec 2 lits jumeaux côte à côte et chacun ses drap et couette.
L'hôtel étant par ailleurs très mal situé, on a passé de mauvaises nuits, dérangés par énormément de bruits de la route et des trains qui passent très près.
Donc, en plus d'être mal situé cet hôtel est très bruyant et la première nuit nous avons eu froid :-/
En ce qui concerne la salle de bain, elle n'était pas terrible, petite douche avec un rideau qui se rapproche dangereusement de vous jusqu'à vous coller, et WC de premiers secours.
Le lendemain la réception a refusé que l'on change de chambre car l'hôtel était complet. Le seul point positif de cet hôtel est le petit déjeuner qui est bon et varié.

En résumé, je vous conseille d'éviter cet hôtel, il ne mérite pas ses 3 étoiles selon moi.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montcet
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Une prochaine fois, bien faire préciser que c'est dans la nouvelle partie (créée cette année) et non l'ancienne qui ressemble à une auberge de jeunesse années 60.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
London
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

J’admets que pour les personnes âgées, les stations U et S-Bahn sont assez loin. Mais si l’ont est en bonne forme, on peut atteindre la station en 5-10 minutes. On peut également traverser un joli parc en se rendant à la station U-Bahn. Le parc comprend une aire de jeu pour les enfants et les adultes jeunes d’esprit.
Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel et nous avons trouvé le personnel serviable et chaleureux. Le petit déjeuner était un délice et la chambre plus que convenable, propre et confortable.
Dans l’ensemble, l’hôtel est bien pour le prix. Fortement recommandé.
Voyageurs du Royaume-Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez enjoy hotel Berlin City Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant enjoy hotel Berlin City Messe

Adresse: Rudolstadter Strasse 42 | Wilmersdorf, 10713 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 284 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — enjoy hotel Berlin City Messe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HostelBookers, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de enjoy hotel Berlin City Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winter's Hotel Berlin
Winters Berlin
Winters Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de enjoy hotel Berlin City Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.