“arnaque entre les photos et la réalité car on est logé dans une ancienne partie type RDA” 2 5 étoiles
Avis sur enjoy hotel Berlin City Messe

enjoy hotel Berlin City Messe a été ajouté à vos Favoris
enjoy hotel Berlin City Messe
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rudolfstadter Strasse 42 | Wilmersdorf, 10713 Berlin, Allemagne   |
Classé n°326 sur 664 hôtels à Berlin
Montcet
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Une prochaine fois, bien faire préciser que c'est dans la nouvelle partie (créée cette année) et non l'ancienne qui ressemble à une auberge de jeunesse années 60.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

J’admets que pour les personnes âgées, les stations U et S-Bahn sont assez loin. Mais si l’ont est en bonne forme, on peut atteindre la station en 5-10 minutes. On peut également traverser un joli parc en se rendant à la station U-Bahn. Le parc comprend une aire de jeu pour les enfants et les adultes jeunes d’esprit.
Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel et nous avons trouvé le personnel serviable et chaleureux. Le petit déjeuner était un délice et la chambre plus que convenable, propre et confortable.
Dans l’ensemble, l’hôtel est bien pour le prix. Fortement recommandé.
Voyageurs du Royaume-Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez enjoy hotel Berlin City Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur enjoy hotel Berlin City Messe

Adresse : Rudolfstadter Strasse 42 | Wilmersdorf, 10713 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°326 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — enjoy hotel Berlin City Messe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Agoda, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de enjoy hotel Berlin City Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winter's Hotel Berlin
Winters Berlin
Winters Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de enjoy hotel Berlin City Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.