“Très bien pour le prix ” 4 5 étoiles
Avis sur enjoy hotel Berlin City Messe

enjoy hotel Berlin City Messe a été ajouté à vos Favoris
enjoy hotel Berlin City Messe
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rudolstadter Strasse 42 | 10713 Berlin, 10713 Berlin, Allemagne   |
N° 268 sur 668 hôtels à Berlin
London
“Très bien pour le prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’admets que pour les personnes âgées, les stations U et S-Bahn sont assez loin. Mais si l’ont est en bonne forme, on peut atteindre la station en 5-10 minutes. On peut également traverser un joli parc en se rendant à la station U-Bahn. Le parc comprend une aire de jeu pour les enfants et les adultes jeunes d’esprit.
Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel et nous avons trouvé le personnel serviable et chaleureux. Le petit déjeuner était un délice et la chambre plus que convenable, propre et confortable.
Dans l’ensemble, l’hôtel est bien pour le prix. Fortement recommandé.
Voyageurs du Royaume-Uni.

Birmingham UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel sur Lastminute. Je n’ai pas un bon allemand mais j’ai été accueilli poliment à la réception par un personnel qui parlait un bon anglais.
Nous sommes arrivés avant l’heure d’arrivée et avons été contents d’entendre que notre chambre était prête et que nous pouvions l’occuper plus tôt que prévu. Nous avions réservé une chambre deux étoiles. Elle était standard et ne possédait pas de salle de bain. Cependant, elle était propre et située sur un étage non-fumeur, comme nous l’avions demandé. Nous sommes partis quatre jours plus tard en étant très satisfaits.
Bons restaurant et bar à l’hôtel ainsi que dans le centre-ville. Je reconnais que l’hôtel est assez loin du centre-ville mais il est situé dans un quartier calme et vert. De plus, il n’y a pas besoin de prendre le taxi. Il suffit de prendre le S ou U-Bahn au bout de la rue pour découvrir Berlin. On peut acheter les billets dans un distributeur situé sur le quai et en anglais. Le métro passe toutes les deux minutes et le S-Bahn toutes les 5 minutes environ. Les transports en commun sont très bien développés. N’hésitez pas à les emprunter et à jouer les Berlinois pendant votre séjour !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Charlottenburg
ibis Budget Berlin Ost
N° 420 sur 668 à Berlin
TRYP by Wyndham Berlin City East
N° 378 sur 668 à Berlin

Vous connaissez enjoy hotel Berlin City Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant enjoy hotel Berlin City Messe

Adresse: Rudolstadter Strasse 42 | 10713 Berlin, 10713 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 268 sur 668 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — enjoy hotel Berlin City Messe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de enjoy hotel Berlin City Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winters Berlin
Winter's Hotel Berlin
Winters Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de enjoy hotel Berlin City Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.