“On en a pour son argent” 5 5 étoiles
Avis sur enjoy hotel Berlin City Messe

enjoy hotel Berlin City Messe a été ajouté à vos Favoris
enjoy hotel Berlin City Messe
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rudolstadter Strasse 42 | Wilmersdorf, 10713 Berlin, Allemagne   |
Classé n°306 sur 664 hôtels à Berlin
Birmingham UK
“On en a pour son argent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

J’ai réservé cet hôtel sur Lastminute. Je n’ai pas un bon allemand mais j’ai été accueilli poliment à la réception par un personnel qui parlait un bon anglais.
Nous sommes arrivés avant l’heure d’arrivée et avons été contents d’entendre que notre chambre était prête et que nous pouvions l’occuper plus tôt que prévu. Nous avions réservé une chambre deux étoiles. Elle était standard et ne possédait pas de salle de bain. Cependant, elle était propre et située sur un étage non-fumeur, comme nous l’avions demandé. Nous sommes partis quatre jours plus tard en étant très satisfaits.
Bons restaurant et bar à l’hôtel ainsi que dans le centre-ville. Je reconnais que l’hôtel est assez loin du centre-ville mais il est situé dans un quartier calme et vert. De plus, il n’y a pas besoin de prendre le taxi. Il suffit de prendre le S ou U-Bahn au bout de la rue pour découvrir Berlin. On peut acheter les billets dans un distributeur situé sur le quai et en anglais. Le métro passe toutes les deux minutes et le S-Bahn toutes les 5 minutes environ. Les transports en commun sont très bien développés. N’hésitez pas à les emprunter et à jouer les Berlinois pendant votre séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez enjoy hotel Berlin City Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur enjoy hotel Berlin City Messe

Adresse : Rudolstadter Strasse 42 | Wilmersdorf, 10713 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°306 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — enjoy hotel Berlin City Messe 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Budget Places, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de enjoy hotel Berlin City Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Winters Berlin
Winter's Hotel Berlin
Winters Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de enjoy hotel Berlin City Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.