“Toujours heureux d'y retourner !” 4 5 étoiles

Ku' Damm 101
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstendamm 101, 10711 Berlin, Allemagne   |
N° 153 sur 665 hôtels à Berlin
Germany
“Toujours heureux d'y retourner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

J'ai passé deux week-ends dans cet hôtel au cours des deux dernières années et j'ai chaque fois adoré mon séjour. Cet hôtel est serein et moderne de conception, le personnel est très amical et essaie de satisfaire les moindres désirs de la clientèle (un soir que nous nous ennuyions et qu'il faisait mauvais on nous a livré un lecteur de disques vidéo dans notre chambre et nous avons pu choisir plusieurs disques pour un prix minime). Les restaurants qui nous ont été recommandés répondaient toujours exactement aux désirs que nous avions formulés.
Il y a deux choses qu'il vaut la peine de souligner au Ku'Damm 101 : on prend le petit déjeuner dans une salle de restaurant située au dernier étage de l'immeuble et on jouit d'une vue extraordinaire de Berlin, le barman est toujours plus qu'heureux d'inventer de nouveaux cocktails pour les clients qui n'arrivent pas à se décider malgré la longue liste qui leur est offerte.
Bien que le Ku'Damm soit situé du "mauvais" côté du Ku'Damm il n'est cependant qu'à 15 minutes à pied du quartier commercial du centre de Berlin et il y a plusieurs stations de métro le long du Ku'Damm qui permettent de se rendre partout en que;ques minutes.
Pour conclure, le Ku'Damm est l'un des hôtels les plus agréables où je sois descendu et je me fais toujours un plaisir d'y retourner.

Bologna, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel sympathique de style minimaliste où j'étais descendu en septembre 2004 et revenu en 2007. Petit déjeuner extraordinaire dans le restaurant du dernier étage donnant sur les toits du quartier Ku'Damm, des chambres propres, des lits confortables, des installations fonctionnant à la perfection et bien maintenues.
L'emplacement de hôtel permet de se rendre à pied dans la plupart des sites touristiques intéressants, il est bien desservi par autobus et à une minute du célèbre quartier commercial.
Le personnel est jeune et souriant, peut-être est-ce que pendant cette période de l'année l'hôtel est principalement occupé par des professionnels de la musique, je n'en suis pas sûr mais il est rassurant de savoir que tous mes besoins ont toujours été résolus par la réception avec un sourire.
Je recommande le Ku'Damm sans aucune hésitation.

p.s. J'ai mangé un dîner extraordinaire dans un restaurant portugais voisin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

L'hôtel est formidable, j'ai adoré la conception et l'agencement des chambres et de l'entrée mais s'assurer de façon systématique que la chambre est climatisée, ce qui ne m'a pas été donné bien que je l'aie mentionné dans ma réservation. Pour moi ce n'est pas une grosse affaire mais pour ceux qui pensent que c'est important il vaut mieux vérifier deux fois qu'une. À part ça c'est un hôtel super avec des lits et un service extraordinaire. TripAdvisor ne m'a pas laissé tomber !

Pontyclun, S Wales, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Nous sommes restés 3 jours au Ku'Damm en juin. Je ne saurais trop recommander asse cet hôtel ! Quel plaisir de s'y retrouver après être arrivés à Berlin un dimanche tard dans la soirée.

Les chambres sont propres, spacieuses, confortables, très chic et modernes. Nous avions une chambre très calme à l'arrière de l'hôtel.

Le petit déjeuner offrait un choix extraordinaire de plats. La sélection de fruits frais était fantastique, tout aussi bien d'ailleurs que celle des céréales,des viandes et des fromages frais. Si on préfère un plat préparé pour le petit déjeuner il y a également des œufs sur le plat, brouillés ou à la coque.

Le personnel s'est montré très amical et serviable pendant notre séjour. Le bar de l'hôtel est également très sympa et décontractant. Il y a un accès internet gratuit dans l'entrée, ce qui est très pratique.

Il est facile de se rendre à l'hôtel à partir de l'aéroport de Schöendorf. Il suffit de sortir devant l'aéroport, de tourner à gauche et de suivre à pied le pourtour de l'aéroport pendant quelques minutes et on arrive à une station de métro. Prendre la ligne S45 jusqu'à la station Halensee (sur la même ligne), il se peut qu'il faille changer à Hermanstrasse mais rester sur le même quai et monter dans le prochain train de ceinture S1 ou S2. Cela ne coûte que 2,20 euro par personne. On peut aussi prendre un taxi qui coûte 36 euros.

Je recommande d'utiliser les transports en commun (métro ou trams) à Berlin qui est immense. Ils sont propres, confortables et sans danger et beaucoup plus agréables que le métro londonien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ku' Damm 101 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ku' Damm 101

Adresse: Kurfuerstendamm 101, 10711 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°88 des hôtels familiaux à Berlin
N°111 des hôtels romantiques à Berlin
N°130 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ku' Damm 101 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ku' Damm 101 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ku Damm 101 Hotel Berlin
Hotel Ku' Damm 101 Berlin
Kudamm 101
Hotel Berlin Ku Damm 101
Berlin Hotel Ku Damm 101
Ku Damm 101 Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ku' Damm 101, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.