“modernité intelligente” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
São Paulo, SP
“modernité intelligente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est un hôtel sobre, sans luxe, mais très fonctionnel. Le personnel est sympathique et efficace. Les chambres sont amples, dégagées, très propres. Desportes fenêtres s'ouvrent sur un jardin paisible. Le quartier est agréable, avecde bons petits restaurants, surtout italiens. Le célèbre KaDeWe n'est pas loin. Pour les amarteurs de musées, l'île où sont les grands classiques (à commencer du Pergamon) est de l'autre côté de la ville. Mais le service d'autobus dre Berlin rend le parcours agréable et intéresant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Gardanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

les plus :
grande chambre d'environ 45m² avec beaucoup d'espace. la salle de bain est spacieuse et très propre. Grande télévision dans la chambre. De grandes ouvertures qui rendent la chambre très lumineuse mais isolent aussi parfaitement du bruit.
très bon petit déjeuné et surtout très copieux avec une super vue sur tout Berlin
personnel agréable.
l’hôtel est sur la rue principale qui mène au centre ville avec le RER à 5 minutes à pied. Les bus qui vont au centre ville passent devant l’hôtel.
petit plus : il y a un supérette juste en face qui ferme à minuit, pratique pour aller se chercher à boire et à manger à petit prix.
le bar est très bien avec un barman au top.
le départ des bus qui font visités la ville n'est qu'à seulement 20 minutes à pied de l’hôtel sur la rue principale.

Les moins:
Design un peu froid à mon gout. La faïence de la salle de bain me rappelle certains lieux publics.
WIFI payant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Plus froid tu meurs! Le design minimaliste poussé à l'extrême... Les chambres ressemblent à des cellules de prison, couloirs pire que dans un hôpital. Wifi payant, ce qui est un scandale. Heureusement que le personnel est sympa... Franchement, à ce prix il y a sûrement plein d,hôtel plus charmants. Passez votre chemin.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
samuelbraun, Leiter Front Office de Ku' Damm 101, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher hôte,

merci pour votre évaluation du séjour dans l’hôtel Ku’Damm 101.
Nous regrettons que le design n’ait pas correspondu avec vos attentes.
Le design clair, fontionnel et minimaliste doit offrir un espace libre qui permet que nos hôtes puissant s’épanouir et se sentir bien.

Le principe principal du lobby jusqu’aux chambres est la reduction. Pas de fioritures, pas de décors redondants, mais des lignes claires et la lumière chaude.

Au Ku’Damm 101, ils abouchent un design réduit et une conception des couleurs bien concue. Inspiré par le designer francais Le Courbusier, un des visionnaire du stil Bauhaus, la conception des couleurs du Ku’Damm 101 repose de ses nuanciers. Des tentes soutenues ainsi que des couleurs claires et ténues arrangent une harmonie naturelle et bienfaisante.

Meilleures salutations

Ku` Damm 101 Hotel
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Avons passé une belle nuit en amoureux dans une grande chambre (35-40 m2) à un prix déniché sur Internet somme toute intéressant (113 Euros). Cependant...décus! Le design des chambres est plutôt simple et rien de bien folichon à signaler...en plus on a trouvé notre grande chambre un peu vide et la salle de bains ressemblait un peu à celle des piscines de notre enfance. La réception est beaucoup plus belle, mais on n'y dort pas donc...
Sinon, le petit-déj est génial, très complet et se passe au 7ème étage, avec vue sur Berlin-Ouest. Très chouette.
Concernant la situation, pas super si vous venez en touristes, puisque la plupart des choses à voir sont à "l'est". L'hôtel se trouve tout près du ring (l'anneau de s-bahn qui encercle le centre de Berlin), donc autant dire que c'est pas centré.

En résumé, si vous rechercher un hôtel vraiment design dans le coin, allez plutôt à l'hôtel Q! en réservant à l'avance sur Internet pour avoir des prix corrects.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

J'ai passé deux week-ends dans cet hôtel au cours des deux dernières années et j'ai chaque fois adoré mon séjour. Cet hôtel est serein et moderne de conception, le personnel est très amical et essaie de satisfaire les moindres désirs de la clientèle (un soir que nous nous ennuyions et qu'il faisait mauvais on nous a livré un lecteur de disques vidéo dans notre chambre et nous avons pu choisir plusieurs disques pour un prix minime). Les restaurants qui nous ont été recommandés répondaient toujours exactement aux désirs que nous avions formulés.
Il y a deux choses qu'il vaut la peine de souligner au Ku'Damm 101 : on prend le petit déjeuner dans une salle de restaurant située au dernier étage de l'immeuble et on jouit d'une vue extraordinaire de Berlin, le barman est toujours plus qu'heureux d'inventer de nouveaux cocktails pour les clients qui n'arrivent pas à se décider malgré la longue liste qui leur est offerte.
Bien que le Ku'Damm soit situé du "mauvais" côté du Ku'Damm il n'est cependant qu'à 15 minutes à pied du quartier commercial du centre de Berlin et il y a plusieurs stations de métro le long du Ku'Damm qui permettent de se rendre partout en que;ques minutes.
Pour conclure, le Ku'Damm est l'un des hôtels les plus agréables où je sois descendu et je me fais toujours un plaisir d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bologna, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel sympathique de style minimaliste où j'étais descendu en septembre 2004 et revenu en 2007. Petit déjeuner extraordinaire dans le restaurant du dernier étage donnant sur les toits du quartier Ku'Damm, des chambres propres, des lits confortables, des installations fonctionnant à la perfection et bien maintenues.
L'emplacement de hôtel permet de se rendre à pied dans la plupart des sites touristiques intéressants, il est bien desservi par autobus et à une minute du célèbre quartier commercial.
Le personnel est jeune et souriant, peut-être est-ce que pendant cette période de l'année l'hôtel est principalement occupé par des professionnels de la musique, je n'en suis pas sûr mais il est rassurant de savoir que tous mes besoins ont toujours été résolus par la réception avec un sourire.
Je recommande le Ku'Damm sans aucune hésitation.

p.s. J'ai mangé un dîner extraordinaire dans un restaurant portugais voisin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

L'hôtel est formidable, j'ai adoré la conception et l'agencement des chambres et de l'entrée mais s'assurer de façon systématique que la chambre est climatisée, ce qui ne m'a pas été donné bien que je l'aie mentionné dans ma réservation. Pour moi ce n'est pas une grosse affaire mais pour ceux qui pensent que c'est important il vaut mieux vérifier deux fois qu'une. À part ça c'est un hôtel super avec des lits et un service extraordinaire. TripAdvisor ne m'a pas laissé tomber !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ku' Damm 101 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ku' Damm 101

Adresse: Kurfuerstendamm 101, 10711 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°89 des hôtels familiaux à Berlin
N°114 des hôtels romantiques à Berlin
N°136 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ku' Damm 101 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Prestigia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ku' Damm 101 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ku Damm 101 Hotel Berlin
Hotel Ku' Damm 101 Berlin
Kudamm 101
Hotel Berlin Ku Damm 101
Berlin Hotel Ku Damm 101
Ku Damm 101 Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ku' Damm 101, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.