“Avec mon épouse, nous avons...” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Berlin

Swissotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 44 | Am Kurfürstendamm, 10789 Berlin, Allemagne   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cote varoise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Bien qu'ayant réservé par internet, la chambre était très confortable : étage élevé, silencieuse, bien sûr propre. Très bon lit, grande salle de bains, et beaucoup de petits détails agréables (prise pour ordinateur, fer à repasser). Le hall d'entrée était spacieux et très éclairé par une verrière immense. Quant au restaurant, il servait un petit déjeuner royal ! Point négatif : la connexion internet par Wifi était payante et assez chère.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Il est vrai qu'à notre arrivée j'ai été un peu dubitative quant à cette absolue modernité...qui s'apparente toujours à un peu de froideur. Mais je dois dire que la qualité du personnel (toujours aimable, souriant, réactif), la qualité de la literie, le calme, le plus beau buffet de petit déjeuner qui m'ai été donné de connaître ( thé en vrac, nappe d'une absolue blancheur, réassort permanent des plats...) et bien sûr les petits plus comme la Nespresso dans la chambre avec choix de 3 cafés différents. Vraiment nous y retournerions sans problème.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Je rentre de mon séjour d'une semaine à Berlin où j'ai séjourné dans cet hôtel 5*. Bénéficiant de réduction j'ai pu m'offrir une chambre standard pour 2. La chambre était correcte, pas très grande mais pas trop petite non plus. La salle de bain était composée d'une très belle douche et d'une baignoire. Le plus de la chambre : la machine expresso avec le choix entre 3 différentes capsules. La chambre et l'hotel était très propre. Le ménage était fait tous les jours. Attention il faut absolument mettre le panneau "ne pas déranger" et l'enlever dès que vous partez sinon les femmes de ménage passent assez tôt environ 9h (au cas où vous voulez faire une grasse mat') Petit bémol sur le lit qui était assez dur et la couette pas assez grande pour 2!
La réception était très belle avec des canapés pour s'installer et manger un morceau et un piano (malheureusement pendant mon séjour je n'ai jamais entendu le piano. Juste un piano de déco?)
A la réception, 3 réceptionnistes donc pas d'attente. Un des réceptionnistes parlait très bien français et les autres anglais. Personnels aimable.
L'hôtel proposait une salle de sport mais notre carte de chambre ne donnait pas accès à la salle...
Un bémol : la localisation de l'hôtel : assez loin des sites touristiques que nous avons fait (Alexander Platz, les musées à Mitte) et pas beaucoup de choix de resto dans le coin listé dans notre guide du routard. Mais proche de 2 gares dont la grosse gare Zoologisher Garten donc assez pratique pour se déplacer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons adoré le Swissotel.
C'est un grand hôtel d'affaires mais il semble avoir un peu plus d'âme que les Hilton et Ramada.
Il est en plein cœur de tout ce que Berlin compte de cool et de branché.
Les chambres étaient d'une excellente qualité - nous avons séjourné dans une suite junior et nous avons apprécié des lits confortables, une vue extraordinaire sur la ville, une belle machine à café et un excellent petit déjeuner.
Vraiment recommandé

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Swissotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swissotel Berlin

Adresse : Augsburger Strasse 44 | Am Kurfürstendamm, 10789 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°13 des hôtels familiaux à Berlin
N°17 des hôtels romantiques à Berlin
N°19 des hôtels d'affaires à Berlin
N°20 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Venere, Tingo, Agoda, Cheap Tickets, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swisshotel Berlin
Berlin Swissotel Berlin
Hotel Swissotel Berlin
Swissotel Berlin Hotel Berlin
Swissotel Hotel Berlin
Berlin Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.