“Rien à reprocher.” 4 5 étoiles
Avis sur Swissotel Berlin

Swissotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 44 | Am Kurfürstendamm, 10789 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 28 sur 665 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
paris
“Rien à reprocher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel d'affaires avec une belle chambre classique et avec tout le confort. Trés silencieux et situé au pied du métro, des arrets de bus city tour et proche de nombreux magasins et à 30 min de l'aéroport en taxi. Une douche et une baignoire, une nespresso. Personnel tres professionnel et service de conciergerie au top pour réserver billets de spectacle, resto ou autre. Vu la qualité, la propreté et les services, le prix est plus que raisonable avec les petits dejeuners inclus si je compare à Paris. J'y ai passé 3 jours pour les affaires et ensuite le week end pour visiter Berlin vraiment rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A mon avis un hotel pour le travail
Chambre classiquevavec tout le confort
Les plus
Les moins
Que le lit est dure
Pour ceux qui ne parle pas francais, que 2 chaines tv francaises
Personnel parlebanglais et allemand
Il doit avoir mieux a berlin

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bel hôtel moderne, très bien situé en bordure du Kurfürstendamm. Les chambres en style design sont spacieuses et silencieuses. Mais des détails clochent: il n'y a qu'un tiroir juste au dessus du sol pour les vêtements, alors que la penderie est si haut plantée qu'une petite personne ne peut y accrocher son veston. Malheureusement il faut payer pour avoir le wifi dans la chambre et l'accès gratuit dans le lobby fonctionnait très mal lors de mon séjour. Le petit déjeuner offre un très grand choix et est servi dans une belle salle. Si tout est incontestablement beau, cela donne une impression de froideur que l'on retrouve parfois chez l'un ou l'autre membre du personnel.

Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

7 nuits, de quoi se faire une idée de la nature de l'hôtel sans toutefois avoir eu le temps, malheureusement, de profiter de l'ensemble spa : Berlin est une ville riche en musées en musique et en musardage.
Le petit déjeuner est en buffet comme souvent et dans des plages horaires tout à fait raisonnables comme souvent et garni comme souvent. La chambre que nous avions prise au 8ème était spacieuse avec un petit bureau bien pratique et tout ce qu'il faut pour sécher, repasser, coudre, c'est souvent utile en cas de sorties habillées. le bar est chichement garni mais je suppose qu'il suffit de demander pour en changer le contenu. L'hôtel est à l'image de l'hôtellerie d'affaires comme souvent En fait rien ne tranche vraiment. L'accueil est sympathique et professionnel, le concierge pour les réservations de restaurants etc. est efficace sinon engageant ; le bar de nuit super sympa et celui de jour itou. Pour clientèle d'affaires indéniablement. Si je retourne à Berlin pour affaires j'y retournerai volontiers, mais pour notre voyage en amoureux il à manqué un peu de chaleur humaine.

Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'emplacement est idéal: plein centre-ville, proche U-Bahn, proche S-Bahn, proche zoo et toutes destinations intéressantes de la ville. Le service y est excellent, le seul bémol est peut-être le prix du petit-déjeuner, mais il y a des petits bars à proximité pour manger une bricole le matin avant les visites. Même si le Wifi est payant dans les chambre, le Lobby propose une connexion 24H totalement gratuite. Les chambres sont grandes et les SDB bien conçues (1 douche et 1 bain).

Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L’hôtel, très moderne se situe dans la partie ouest de la ville dans un quartier très vivant et commerçant. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain comprend une baignoire et une douche séparée. la décoration est contemporaine. Le petit déjeuner comprend un buffet très varié. Cet hôtel de grande qualité est un choix sûr et sans surprise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'y ai séjourné lors d'un voyage professionnel. J'ai apprécié l'architecture moderne et cette entrée avec ses ascenseurs qui vous montent à la réception, le patio bien mis en valeur. L'extérieur n'est pas en reste. L'hôtel est très bien placé, près de grands axes et de moyens de transports.
Les chambres sont confortables et bien insonorisée. J'en ai été très content. Je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Swissotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Berlin

N°19 des hôtels d'affaires à Berlin
N°25 des hôtels de luxe à Berlin
N°31 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Directours, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swisshotel Berlin
Hotel Swissotel Berlin
Berlin Swissotel Berlin
Swissotel Berlin Hotel Berlin
Swissotel Hotel Berlin
Berlin Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.