“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Swissotel Berlin

Swissotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 44 | Am Kurfürstendamm, 10789 Berlin, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 663 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Strasbourg, France
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Testé sur 4 nuits en famille avec 2 ados, bel hôtel très confortable extrêmement bien situé en plein centre de la ville, sur une artère du "Kudam" (les Champs Elysées berlinois).

Lobby surélevé, parking attenant (20€/nuit, mais arrivée directe dans l'hôtel), immense hall arty et design.
Accueil très cordial et souriant, les chambres sont assez sobres,( un tantinet froides niveau look mais Berlin est ainsi!) mais avec tout le confort nécessaire pour un bon séjour: wifi intégrale partout, bonne lumière, choix d'oreillers, sèche-cheveux digne de ce nom, fer à repasser, mini-bar, miroir grossissant, douche + baignoire, et le must pour moi, mais qui a son importance... une Nespresso avec capsules offertes à dispo!

De là, on peut tout faire sans soucis dans cette grande ville chargée en histoire, mais si agréable où il fait bon vivre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel tip top bien situé avec tout le confort et un buffet particulièrement bien fourni.
Chambre confortables , salle de sport, bar ouvert assez tard. Le personnel se plie en 4 pour répondre à vos attentes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel de l'ouest Berlinois lors d'un voyage de 4 jours fin 2013.

L'hôtel est parfaitement situé à deux pas du Métro et des bus ainsi que du Zoologischer Garten qui s'avère particulièrement simpa à visiter (petits et grands amoureux des animaux)!

Si on aime le shopping, le Ku'damm est un endroit idéal à condition d'en avoir les moyens!

L'accueil de l'hôtel est très pro et fidèle à ses 5 étoiles même si j'ai tendance à regretter le manque de spontanéité du personnel (malgré tout très agréable).

Les chambres sont confortables et spacieuses et les couloirs parfaitement silencieux pour ceux qui ont tendance à traîner au lit le matin après des soirées berlinoises bien agitées!

Seul petit bémol: l'hôtel nous a réclammé à notre arrivée une garantie de 1500€ (payable par carte ou en cash) à laquelle nous ne nous attendions pas puisque nous avions prépayé notre réservation via lastminute.com (qui avait omis de nous parler de ce détail...). N'étant pas préparés, nous n'avons pas pu payer cette garantie mais l'hôtel nous a proposé une solution de rechange ce qui nous a évité de nous gacher le voyage!

Je recommanderais cet hôtel à mon entourage sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Soyez vigilent sur la literie...si vous êtres en couples demandez un vrai lit double...mon ami et mo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits avec un enfant.
Les points positifs :
- bonne situation dans l ouest de la ville , métro et bus à côté desservant tous les points importants de la ville
- accueil chaleureux
- attentions pour l enfant : draps winnie l ourson ...
- chambre propre et décoration récente
- petit dej bien : buffet complet et carte si besoin (œufs, pancakes ...)

Points négatifs :
- wifi dans la chambre prohibitif
- literie dure
- bruyant si chambre côté rue , côté cour très calme

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel bien situe et calme. Pratique pour un séjour de style week-end.
Chambres calmes et propres.
Par contre, lit très dur... on sent la planche en bois du sommier...
Petit déjeuner avec tout ce à quoi l on peut s attendre: pain, croissants, gaufres, crepes, omelettes, saucisses, fromage....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubange
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Swisshôtel à Berlin et nous vous recommendons cette adresse.
L'hôtel est situé sur la Kurfürstendamm qui est une grande artère commerciale avec une station de métro proche.
Le personnel à la réception est très serviable.
Les chambres sont spacieuses et très calme.
Le bar donne une vue superbe et la carte des cocktails est riche et intéressante.
le petit déjeuner est copieux.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

Jounieh, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

On a séjourné 3 nuits dans cet hotel idealement placé à Berlin, en plein rue commercante du KA DE WE, et de toutes le marques de luxe! A 200m d'une station de metro. proprete irreprochable, service impecable, personnel charmant et petit dejeune complet et varie! Chambre vaste avec une machine espresso et capsules gratuites a disposition! Que demander de plus surtout a moins de 150€ la nuit en 5 etoiles! A recommander vivement sans hesitation!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Swissotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Berlin

N°23 des hôtels d'affaires à Berlin
N°25 des hôtels de luxe à Berlin
N°30 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swisshotel Berlin
Berlin Swissotel Berlin
Hotel Swissotel Berlin
Swissotel Berlin Hotel Berlin
Swissotel Hotel Berlin
Berlin Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.