“Hôtel parfait magnifiquement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Berlin

Swissotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 44 | Am Kurfürstendamm, 10789 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 28 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Suisse
“Hôtel parfait magnifiquement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent hôtel aux chambres spacieuses et confortables. Personnel très accueillant et professionnel. Idéalement situé près des transports publics, de la Kurfürstendam pour les adeptes du shopping et de nombreux restaurants. Le petit déjeuner est somptueux et propose des jus de fruits frais excellents. N'hésitez pas une seconde, le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cela fait déjà deux fois que nous allons à Berlin, et c'est toujours dans cet hotel que nous descendons, très bien situé dans le quartier très vivant du kufurstendamm, nous sommes très bien accueillis à chaque fois et ce que se soit du service d'étage au concierge!! Du bar au restaurant ainsi que les prestations tout est de qualité. Propreté, qualité du service etc..
Nous y retournerons sans aucun doute..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SwissotelBerlin, Director of Sales de Swissotel Berlin, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous sommes très ravis que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons pu réalisé tous vos souhaits. Ce serais un plaisir de vous accueillir une troisième fois très bientôt.
Avec nos meilleurs voeux de Berlin.
Votre Swissôtel Berlin
Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

l'hôtel au top, tout est impeccable, le service, emplacement, la chambe, le personnel, la propreté, le buffet copieux du petit déjeuner, le restaurant gastronomique avec cuisine succulente et vue sur la ville, le mobilier design.
en gros: vs pouvez reserver cet hôtel sans inquiétude vs serez charmé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout d'abord un grand merci à tout le personnelle de l'hotel pour la gentillesse qu'il nous ont montré tout au long de notre sejour au swissotel berlin ( on y etait a l'occasion d'un voyage pour notre anniversaire de mariage) on etait acceullit par un tres tres beau bouquets de fleur , du chocolats et un tres beau mot de l'equipe Merci
Bon pour le reste tout est tres bien ,la chambre est d'un confort totale avec toute les commodités necessaire pour ce genre d'hotel en plus d'une machine à nespresso et des capsule mise à disposition en quantités largement suffisantes (6 capsule par jour et meme plus certain jour)
La salle de bain est assez vaste avec douche et baignoire ....tres pratique
L'emplacement est exeptionel à Berlin
le petit dejeuner est plus que correcte
Chekin et chek out tres rapide
A choisir sans hesiter d'autant plus que le rapport qualite prix est imbatable à Berlin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Testé sur 4 nuits en famille avec 2 ados, bel hôtel très confortable extrêmement bien situé en plein centre de la ville, sur une artère du "Kudam" (les Champs Elysées berlinois).

Lobby surélevé, parking attenant (20€/nuit, mais arrivée directe dans l'hôtel), immense hall arty et design.
Accueil très cordial et souriant, les chambres sont assez sobres,( un tantinet froides niveau look mais Berlin est ainsi!) mais avec tout le confort nécessaire pour un bon séjour: wifi intégrale partout, bonne lumière, choix d'oreillers, sèche-cheveux digne de ce nom, fer à repasser, mini-bar, miroir grossissant, douche + baignoire, et le must pour moi, mais qui a son importance... une Nespresso avec capsules offertes à dispo!

De là, on peut tout faire sans soucis dans cette grande ville chargée en histoire, mais si agréable où il fait bon vivre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel tip top bien situé avec tout le confort et un buffet particulièrement bien fourni.
Chambre confortables , salle de sport, bar ouvert assez tard. Le personnel se plie en 4 pour répondre à vos attentes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel de l'ouest Berlinois lors d'un voyage de 4 jours fin 2013.

L'hôtel est parfaitement situé à deux pas du Métro et des bus ainsi que du Zoologischer Garten qui s'avère particulièrement simpa à visiter (petits et grands amoureux des animaux)!

Si on aime le shopping, le Ku'damm est un endroit idéal à condition d'en avoir les moyens!

L'accueil de l'hôtel est très pro et fidèle à ses 5 étoiles même si j'ai tendance à regretter le manque de spontanéité du personnel (malgré tout très agréable).

Les chambres sont confortables et spacieuses et les couloirs parfaitement silencieux pour ceux qui ont tendance à traîner au lit le matin après des soirées berlinoises bien agitées!

Seul petit bémol: l'hôtel nous a réclammé à notre arrivée une garantie de 1500€ (payable par carte ou en cash) à laquelle nous ne nous attendions pas puisque nous avions prépayé notre réservation via lastminute.com (qui avait omis de nous parler de ce détail...). N'étant pas préparés, nous n'avons pas pu payer cette garantie mais l'hôtel nous a proposé une solution de rechange ce qui nous a évité de nous gacher le voyage!

Je recommanderais cet hôtel à mon entourage sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Soyez vigilent sur la literie...si vous êtres en couples demandez un vrai lit double...mon ami et mo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swissotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Berlin

N°17 des hôtels d'affaires à Berlin
N°24 des hôtels de luxe à Berlin
N°31 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Directours et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swisshotel Berlin
Berlin Swissotel Berlin
Hotel Swissotel Berlin
Swissotel Berlin Hotel Berlin
Swissotel Hotel Berlin
Berlin Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.