“Belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Berlin

Swissotel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Augsburger Strasse 44 | Am Kurfürstendamm, 10789 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 28 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
Meylan, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Hotel idéalement placé. Service attentionné et efficace. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement et avons été surclassé, c'était vraiment super ! Pas mal de restaurants sont situés dans le quartier. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du novembre 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

bien dans l'ensemble et petit déjeuner buffet très sympa.

Matelas un peu dur par contre...on aime ou on aime pas...
situation...sur le Ku...près de la Ubahn, donc pas de pb pour atteindre le centre ville et visiter la ville.
de Berlin Tegel, prendre le bus 109 qui s'arrête devant le H et M, juste près de l hôtel..
sinon, le x9, dont le terminus et le Zoologischer Garten...environ 5 minutes à pied de l hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel très bien situé dans le Kurfurstendamm pour ceux qui aiment profiter des magasins et des restaurants alentours. Ce n'est pas un quartier calme, mais c'est très sympa quand même. Le service est parfait, l'accueil est très professionnel et je remercie tout particulièrement Nancy, au petit déjeuner, qui a été aux petits soins et avec qui j'ai pu échanger et partager mes impressions de voyage.
Petit bémol sur le diner au restaurant le 44, que j'ai moins aimé. Mais ce n'est qu'une question de goût. J'ai préféré le restaurant du Ritz-Carlton, sur Potsdamer Platz. Même tarifs, mais une cuisine plus raffinée.
Merci pour ce délicieux séjour.

Astuce pour la chambre : Je sais que c'est un peu plus cher, mais les chambres du côté de la rue sont plus intéressantes...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Burdinne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Chambres très agréables et confortable.
Hôtel soucieux du respect de l'environnement.
Personnel impeccable tant à la réception, nettoyage des chambres, au bar et restaurant.
Emplacement idéal pour le shopping moyen et haut de gamme.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très agréable où le service est impeccable et irréprochable. Le petit-déjeuner est vraiment complet avec de nombreux choix de qualité. De plus, une vue superbe de l'avenue de Kurfürstendam s'offre à nous dans un calme absolu.
Le sauna et la salle de fitness sont des activités qui nous font profiter au maximum de l'hôtel.
Nous y reviendrons bien évidemment.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté cour sont calmes, sans aucun bruit de climatisation.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent hôtel aux chambres spacieuses et confortables. Personnel très accueillant et professionnel. Idéalement situé près des transports publics, de la Kurfürstendam pour les adeptes du shopping et de nombreux restaurants. Le petit déjeuner est somptueux et propose des jus de fruits frais excellents. N'hésitez pas une seconde, le rapport qualité/prix est excellent !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel Hotels & Resorts

Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cela fait déjà deux fois que nous allons à Berlin, et c'est toujours dans cet hotel que nous descendons, très bien situé dans le quartier très vivant du kufurstendamm, nous sommes très bien accueillis à chaque fois et ce que se soit du service d'étage au concierge!! Du bar au restaurant ainsi que les prestations tout est de qualité. Propreté, qualité du service etc..
Nous y retournerons sans aucun doute..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SwissotelBerlin, Director of Sales de Swissotel Berlin, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous sommes très ravis que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons pu réalisé tous vos souhaits. Ce serais un plaisir de vous accueillir une troisième fois très bientôt.
Avec nos meilleurs voeux de Berlin.
Votre Swissôtel Berlin

Vous connaissez Swissotel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Berlin

N°16 des hôtels d'affaires à Berlin
N°24 des hôtels de luxe à Berlin
N°33 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Directours, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swisshotel Berlin
Berlin Swissotel Berlin
Hotel Swissotel Berlin
Swissotel Berlin Hotel Berlin
Swissotel Hotel Berlin
Berlin Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.