“Bien dans l'ensemble .” 4 5 étoiles
Avis sur AMC Apartments

AMC Apartments a été ajouté à vos Favoris
AMC Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Joachimstaler Strasse 19, 10719 Berlin, Allemagne   |
Classé n°95 sur 323 hébergements spéciaux à Berlin
Haubourdin, France
“Bien dans l'ensemble .”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je viens de passer une semaine dans cet apart hôtel . Les chambres sont spacieuses et propres . Il y a de très grands placards pour ranger toutes ses affaires . Le ménage est effectué tous les jours ainsi que le remplacement des serviettes . Le jet de douche est étroit et faible et malgré cela , impossible de se laver sans inonder la salle de bain . Probablement un problème d’étanchéité des cabines car même soucis dans les 2 chambres occupées . Les lits sont très confortables . On peut régler soi même la température du chauffage . Nous n'avons pas été dérangés par la discothèque mais par le bruit de ses clients hurlants dans le rue . L'insonorisation entre les chambres et bonne mais pas avec l'extérieur . La situation géographique est excellente , à 2 pas de la Kudamn , à proximité des lignes de métro , bref , idéale pour visiter Berlin à pieds ou autre . Le personnel de la réception (1 personne) est à peine bilingue et pas très réactif . L'employée a voulu me faire payer une seconde fois ma chambre alors que j'avais réservé et réglé 3 semaines auparavant par "Voyages SNCF" . Il n'y a pas de gardien et donc aucune sécurité . On peut entrer au 14 de la rue et aller jusqu'au 19 par l'intérieur des immeubles sans aucun contrôle . Donc n'importe qui peut entrer et sortir . On ne m'a pas demandé une caution de 100 euros comme spécifié mais une empreinte de ma carte bancaire . Pour le parking , il faut voir directement avec le gardien car l'hôtel ne vous renseigne en rien sur son fonctionnement et il est totalement indépendant de lui . La réception n'est ouverte qu'une partie de la journée et l'unique employé n'est pas toujours présent (occupé dans les étages) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez AMC Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AMC Apartments

Adresse: Joachimstaler Strasse 19, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°95 sur 323 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — AMC Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Fastbooking, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AMC Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AMC Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.