“Hôtel très agréable et bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Berlin City

Mercure Hotel Berlin City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Berlin City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Invalidenstrasse 38, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Berlin an der Charite)   |
Classé n°113 sur 665 hôtels à Berlin
Lille, France
“Hôtel très agréable et bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est très agréable. Normal pour un 4 étoiles, standardisé certes, mais tout de même 4 étoiles. De plus l'emplacement est parfait pour visiter Berlin : dans une rue calme mais à proximité immédiate du centre ville, et desservie par le métro et le tram.
Les chambres sont confortables, propres, bien équipées et bien insonorisées. La literie est de très bonne qualité. La salle de bains, certes un peu petite, est malgré tout bien équipée et très fonctionnelle. Le ménage est fait tous les matins, de même que les lits, et les serviettes sont systématiquement changées.
Le petit-déjeuner peut paraître un peu cher : 19 euros par jour par personne. Mais il est d'une qualité et d'une variété exceptionnelle (sucré et salé). Le buffet est bien sûr à volonté, il est donc possible au cours d'un même repas de petit-déjeuner à la mode allemande, française, anglaise, américaine ...
Le personnel est serviable et très agréable.
Enfin, le seul défaut de cet hôtel est la connexion wifi payante dans les chambre : 9 euros par jour. Néanmoins, des postes informatiques sont mis gratuitement à disposition dans le hall de l'hôtel.
Ainsi, je recommande vivement cet hôtel. Moi-même j'y retournerai les yeux fermés si j'ai l'occasion de revenir à Berlin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

679 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très bien placé à 20 mn à pied de l'hyper centre ou à 2 stations de métro. les chambres sont de tailles satisfaisantes et le petit déj est très bien avec un personnel attentif. seul petit bémol : l'accès wifi dans la chambre toujours payant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pays de la Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel! Notre chambre donnait sur cour et était très calme. La literie est très confortable. Chambre très propre. Il manque juste un mini bar dans la chambre. Serviettes de toilette changées tous les jours, bien que nous les ayions laissées sur le porte-serviette: dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel de bonne qualité, chambres de taille correcte, riche buffet au petit-déjeuner.
Le quartier n'est pas vraiment attrayant mais la station de métro est à moins de 100m,

un bémol cependant: 9 Euros par jour pour une connexion Wifi, ça ressemble à du racket

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai passé une nuit pour un déplacement professionel. L'hôtel est un peu excentré mais proche tout de même de pas mal de restaurants et surtout de la gare principale de Berlin Hauptbanhof.
Ma chambre était assez petite avec un queen bed et une salle de bain assez limitée mais elle avait toutes les commodités cependant avec notamment machine à café et thé Malongo à disposition. Le wifi marche très bien et la télé a de nombreuses chaînes. De plus ma chambre donnant sur le jardin intérieur la nuit a été très calme. Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner buffet était vraiment très varié avec de bons produits. Rien à redire donc pour cet hôtel 4* si ce n'est sa localisation, la taille des chambres et l'absence de salle de sport (très important pour moi).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le jardin intérieur pour plus de tranquillité
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bon hôtel bien situé. Facilement accessible depuis aéroport Tegel. Propreté irréprochable. Isolation sonore parfaite. Personnel souriant. Large buffet au petit déjeuner. Toutes commodités à proximité. Petit bémol, malgré l'excellente qualité de la TV il n'y a qu'une seule chaine Française.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Berlin City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Berlin City

Adresse : Invalidenstrasse 38, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Berlin an der Charite)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Berlin
N°78 des hôtels de luxe à Berlin
N°94 des hôtels romantiques à Berlin
N°104 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Berlin City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Berlin City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Berlin City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.