“Hôtel agréable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Berlin City

Mercure Hotel Berlin City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Berlin City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Invalidenstrasse 38, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Berlin an der Charite)   |
Classé n°85 sur 662 hôtels à Berlin
Vaucresson
“Hôtel agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Les chambres sont un peu petites mais très propres, bien équipées avec des sanitaires agréables. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner propose un choix vaste et de qualité. Le personnel est sympathique et serviable que ce soit à l'accueil, au salon de petit déjeuner ou pour le nettoyage des chambres.
Une station de métro se trouve à proximité immédiate de l'hôtel et permet donc d'aller n'importe ou dans Berlin de façon très facile. Cependant, il est également possible de joindre certains lieux touristiques à pied (20 à 30mn de marche selon les endroits).
Bref, un bon choix si l'on veut visiter Berlin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure pour le calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MercureBerlinCity, Manager de Mercure Hotel Berlin City, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher plubirdy,

je vous remercie beaucoup pour votre avis.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et notre séjour.

Avec mes meilleures salutations de Berlin.
Beate Ziolo & team
Assistant to manager

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Première difficulté: Rejoindre l'hôtel (si vous venez de la gare, demandez votre chemin car la numérotation des habitations ne suit aucune logique et la rue dans laquelle il se trouve fait des kilomètres de long). l'accueil a été bien sympathique et en français ou anglais.
La chambre était agréable, assez spacieuse, bonne SDB, propre, rien à redire!
Le point d'orgue : le déjeuner! Il était tout simplement excellents et variés. Des produits frais, des produits originaux... Jusqu'à présent le meilleur des déjeuners "continentaux" que j'ai eu en hôtel.
Quand nous étions là bas, nous n'avons pas entendu le bruit des travaux, qui semblaient être en pause. Pour ce qui est de la position, une station de métro est à moins de 5 petites minutes.
En résumé je recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel Berlin City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Berlin City

Adresse: Invalidenstrasse 38, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Berlin an der Charite)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°64 des hôtels de luxe à Berlin
N°70 des hôtels familiaux à Berlin
N°74 des hôtels d'affaires à Berlin
N°80 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Berlin City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Berlin City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Berlin City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.