“Très conforme” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Berlin City

Mercure Hotel Berlin City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Berlin City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Invalidenstrasse 38, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Berlin an der Charite)   |
Classé n°90 sur 664 hôtels à Berlin

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout a été excellent. Un accueil (anglophone) impeccable malgré l'arrivée tardive, un surclassement grâce à ma carte Accor sans même le demander, un verre d'accueil, un mot personnalisé et manuscrit, un accès WIFI opérationnel, un mini bar gratuit (1er fois que e vois cela) et à ne pas louper : un petit déjeuner magnifique de fraicheur, de choix etc. Le tout servi le matin dans un jardin au calme et à la fraîche.
L'hôtel est très bien situé, proche (distance à pieds facile) depuis la gare centrale (donc des connexions avec les aéroport), le quartier est calme et agréable. Les repas et bar sont à des prix doux. Vraiment je le recommande.
Le seul petit "bémol" : tous les jours la presse en allemand et pas celle de France mais bon, on peut s'y attendre et puis la TV grand écran est connectée sur France 24.

Astuce pour la chambre : La mienne était située au 6éme côté jardin, très jolie vue sur le jardin et très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
MercureBerlinCity, Manager de Mercure Hotel Berlin City, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Thierry C,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel.

17350 TAILLANT
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

salle de bain exiguë pas d'eau dans la chambre 2€50 La petite bouteille d'enviant
service d'accueil sans effort germano-turco-anglais
restaurant avec vin très correct quand il pleut cela évite de sortir .
très bien situé pour visiter berlin

Astuce pour la chambre : assez calme loin des ascenseurs prés de l'institut
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MercureBerlinCity, Manager de Mercure Hotel Berlin City, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Claude m,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre bien équipée mais très petite. 2 lits jumeaux malgré la réservation d'un lit king size. Matelas dur. Salle d'eau avec douche, lavabo et wc.
Parking mercure en sous-sol bien sécurisé à 12 euros par jour.
Au pied du métro Naturkundemuseum sur la U6.
Restaurants et supermarchés juste à coté.
Très bon petit déjeuner, très varié, personnel très prévenant. Seul problème: l'avoir partagé 3 jours de suite (16, 17 et 18 juillet) avec un groupe de touristes italiens très bruyants et qui ont littéralement vidé le buffet en faisant des provisions et des sandwiches pour leur futur déjeuner...

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l'impasse, pas de nuisance sonore
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Sop125,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Berlin City.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Beate Ziolo et l'équipe
Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pas facile quand on voyage en voiture personnelle de choisir son hôtel à Berlin! Où est le centre-ville de cette étendue urbaine multipolaire (dont Potsdam!)? Et les normes antipollutions annoncées par le guide?
Le Mercure Hotel Berlin City résout fort bien ces problèmes avec un bon accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureBerlinCity, Manager de Mercure Hotel Berlin City, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Jean-Pier V

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hôtel Berlin Centre Ville

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe de réception. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Berlin es effectivement une métropole avec beaucoup de centres et en plus une multitude de chantiers ne facilite pas le chemin en voiture. Nous vous proposons de nous contacter avant votre prochaine visite de la ville
pour pouvoir vous annoncer toutes les nouvelles importantes et le meilleur chemin pour trouver votre Hôtel Mercure préférer.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

adjointe exécutive

Vous connaissez Mercure Hotel Berlin City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel Berlin City

Adresse : Invalidenstrasse 38, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Berlin an der Charite)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°57 des hôtels familiaux à Berlin
N°65 des hôtels de luxe à Berlin
N°78 des hôtels romantiques à Berlin
N°100 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Berlin City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Berlin City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Berlin City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.