“Une parenthèse de douceur dans un voyage d'affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Berlin City

Mercure Hotel Berlin City a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Berlin City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Invalidenstrasse 38, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Berlin an der Charite)   |
Classé n°85 sur 662 hôtels à Berlin
“Une parenthèse de douceur dans un voyage d'affaires”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel très accueillant, chambre très douillette, avec pléthore de boissons chaudes et fraiches à disposition pour se relaxer après une longue journée et se préparer au réveil a une autre longue journee. Literie idéale pour une nuit reposante, lectures diverses et variées, produits de soins de qualité. J'ai profondément apprécié ma nuit dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

MercureBerlinCity, Manager de Mercure Hotel Berlin City, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Melanie C,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel.

Beate Ziolo et l'équipe
assistant du Directeur

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

L'Hôtel est parfaitement centré, il est proche de la station de métro, les chambres sont confortables et le buffet de petit-déjeuner est très varié !!! Le personnel est très accueillant et aimable. L'adresse est notée pour les prochaines fois

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MercureBerlinCity, Manager de Mercure Hotel Berlin City, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Chère Fanny B,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel.

Cordialement
Beate Ziolo et l'equipe
Adjointe de direction
Turckheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hôtel très bien situé au centre de Berlin.
Excellent accueil,personnel très compétent ,service impéccable.
Le petit déjeuner buffet est très riche et varié.
Demander une chambre coté musée.
Hôtel que je conseil vivement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Marcel B,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel..

Cordialement
Beate Ziolo et l'équipe
adjointe de direction
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout a été excellent. Un accueil (anglophone) impeccable malgré l'arrivée tardive, un surclassement grâce à ma carte Accor sans même le demander, un verre d'accueil, un mot personnalisé et manuscrit, un accès WIFI opérationnel, un mini bar gratuit (1er fois que e vois cela) et à ne pas louper : un petit déjeuner magnifique de fraicheur, de choix etc. Le tout servi le matin dans un jardin au calme et à la fraîche.
L'hôtel est très bien situé, proche (distance à pieds facile) depuis la gare centrale (donc des connexions avec les aéroport), le quartier est calme et agréable. Les repas et bar sont à des prix doux. Vraiment je le recommande.
Le seul petit "bémol" : tous les jours la presse en allemand et pas celle de France mais bon, on peut s'y attendre et puis la TV grand écran est connectée sur France 24.

Astuce pour la chambre : La mienne était située au 6éme côté jardin, très jolie vue sur le jardin et très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
MercureBerlinCity, Manager de Mercure Hotel Berlin City, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Thierry C,

nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hotel.

Beate Ziolo et de l'équipe
adjointe exécutive

Vous connaissez Mercure Hotel Berlin City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Berlin City

Adresse: Invalidenstrasse 38, 10115 Berlin, Allemagne (Anciennement Mercure Hotel Berlin an der Charite)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°64 des hôtels de luxe à Berlin
N°70 des hôtels familiaux à Berlin
N°74 des hôtels d'affaires à Berlin
N°80 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Berlin City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Berlin City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Berlin City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.