“Une belle ambiance et un très bon repas” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Une belle ambiance et un très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur tripadivor car nous cherchions pour mon mari et un ami qui courraiente le marathon un bon italien. Nous n'avons pas été déçus. Même si nous aurions souhaité pouvoir apprécier un peu plus de la carte, la dégustation de pâtes (marathon oblige) était savoureuse. Ce restaurant est tout petit alors mieux vaut réserver. Ce soir là l'ambiance était super. Un doux mélange entre marathoniens et "non sportifs" qui a fonctionné à merveille. Nul doute que si nous retournons à Berlin nous retournerons au Centolire.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Durant la grève (!!!) des contrôleurs aériens de France en juin dernier, nous avons été stoppés à Berlin pour une nuit et avons trouvé ce petit restaurant italien par hasard tout près de l'hôtel qui nous était fourni par Air Berlin.
Des antipasti au trio de pâtes et à la saltimbocca, tout était excellent, particulièrement la mozzarella di buffala la meilleure jamais mangée, même en Italie !!!
Comme quoi le hasard fait bien les choses et peut transformer un désagrément en une très belle soirée! Merci encore.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Centolire ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Centolire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centolire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.