“bon rapport qualité prix-très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Riverside City Hotel & Spa

Riverside City Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riverside City Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   106 Friedrichstrasse, 10117 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Artist Riverside)   |
Classé n°400 sur 662 hôtels à Berlin
Lyon
“bon rapport qualité prix-très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Bon hôtel. l'accueil est très professionnel avec service de qualité (location de vélo entre autre, pratique pour découvrir Berlin). C'est surtout l'emplacement sur la friedrichstrasse à 2 pas de l'ile des musée qui est appréciable et coté budget, rien à dire, on trouve des chambres à tous les prix. A noter un spa sur place si vous voulez vous faire plaisir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans le Artist Riverside Hotel pour le nouvel an 2009/2010.

Les points positifs sont:
- Emplacement: très bien situé dans le quartier de Mitte, à 2 pas des magasins de la Friedriechstrasse et des bars alternatifs de la Oranienburgerstrasse (Zapata Bar excellent);
- Accueil: très souriant et personnel très serviable;
- Petit déjeuner: dans le café attenant, très bien, bien présenté et diversifié, personnel nickel.
- Chambre bien tenue, propre et fonctionnelle.

Points négatifs:
- Mini bar totalement vide....
- Pour un hotel spa de ce prix (130 Euro la nuit quand même), l'accès au sauna et bain turc pourrait au moins être offert aux clients de l'hôtel. Or, nous avons dû payer pour y accéder. Un peu dommage à notre avis;
- Très mauvais éclairage dans la salle de bain (difficile de se maquiller pour une femme);
- L'accès à notre chambre se faisait en passant plusieurs portes fermées à clé, en entrant dans un immeuble attenant (moitié hôtel, moitié locatif), donc un peu spécial bien que non dérangeant finalement...
- Pas directement lié à l'hôtel, mais remarque utile quand même: éviter à tout pris le restaurant grill "Grill Royal" juste à côté de l'hôtel. Rarement un service et un accueil a été si détestable et pitoyable. Très cher, nourriture moyenne et un personnel absolument abjecte de suffisance. Horrible. A éviter sans hésitation.

Un hôtel de très belle qualité que nous recommandons donc avec plaisir, par sa situation bien centré et la qualité de son service. Beaucoup de plaisir à y avoir séjourné! Nous le conseillons vivement!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riverside City Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riverside City Hotel & Spa

Adresse: 106 Friedrichstrasse, 10117 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel Artist Riverside)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N°53 des hôtels Spa à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riverside City Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside City Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sympa Berlin
Artist Riverside Hotel Berlin
Hotel Artist Riverside Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riverside City Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.