“INTERESSANT” 5 5 étoiles
Avis sur Musée historique allemand

Musée historique allemand
Zeughaus und Ausstellungshalle | Unter den Linden 2, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
49 0 30 20304 0
Site Web
Classé n° 13 sur 1 008 choses à voir/à faire à Berlin
Détails de l'activité
Lognes, France
14 avis sur les attractions
“INTERESSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ce musée retrace l'histoire de l'Allemagne , des origines à nos jours , par contre demander des audiophones si vous ne maitrisez pas la langue de Goethe , car les informations sont écrites en allemands et anglais .

Visité en mars 2014

Belgique
5 avis sur les attractions
“Magnifique musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Musée de toute beauté. J’y suis rentré par hasard (il pleuvait…) et je ne le regrette absolument pas. Je n’y suis resté qu’une heure et demi mais j’y retournerais, c’est certain (mais cette fois-là, je prendrais l’audio guide !).

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un musée fantastique dans une ville moderne.
Nous avons beaucoup aimé, nous avons passé une journée entière parce que le musée était parfait pour nous.

Visité en février 2014
La Louviere, Belgique
“Ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très beau musée. Prenez vraiment le temps de le visiter. L'histoire de l'Allemagne est très riche tant au niveau architecture que littérature et musicale.
Dans ce musée vous passerez à travers les siècles et les différents moments important qui ont fait l'Histoire de l'Allemagne. Chaque étages, chaque salles est un moment magnifique de découverte.
Une aile est réservée au XXème siècle, difficile sur certain aspects mais moment important de mémoire de l'Histoire, de notre Histoire.

Visité en mai 2013
Cessy, France
44 avis sur les attractions
“Amoureux de l'histoire bonjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

musée exceptionnel ou le temps file a une vitesse folle !!! il faut compter une demi journée bien complete et riche en émotion

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée historique allemand ont aussi consulté

Vous connaissez Musée historique allemand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée historique allemand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.