“Un bel hotel, bien situé” 4 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
Classé n°41 sur 664 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Mexico, Mexique
“Un bel hotel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai séjourné pour affaire au Marriott Berlin. L'hotel est moderne et magnifique, le bar et le restaurant sont très acceuillant et donnent envie d'y passer du temps. En revanche à l'exeption des personnes en charge du service au bar, et des bagagistes, les autres personnent qui acceuillent les clients sont relativement froids.

La chambre est de bonne qualité, calme, la literie est très bonne, je regrete juste qu'il n'y ait que deux chaines fraçaise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Situé directement sur la Postdamer platz, Marriott hôtel Berlin est un très bon rapport qualité prix pour les voyageurs exigeants. LEs service est excellent et attentionné, le comfort des chambres est au top niveau (tranquilité...) et la literie est juste parfaite(grand lit king size). L'hotel possède un centre de remise en forme(Salle de sport relativement petite et quasiment orientée cardio).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Parfait pour un séjour à Berlin. Très bien situé (A deux pas du Sony Center). Transports puiblics à proximité. Le parc Tiergarten est juste derrière l'hôtel. Chambres spacieuses, très propre et claires. Bouteille d'évian gratuite renouvelée tous les jours. Lit très confortable. Restaurant agréable, large choix d'excellentes viandes.

A voir absolument : Le Dôme du Reichtag et le Neues museum ( exposition égyptienne - Buste de Néfertiti).

A 200m de l'hôtel ne surtout pas manquer le restaurant italien 'Morenocarusi' à Leipziiger platz 15. Tout simplement divin et à prix doux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Je le trouve très classe, le personnel est professionnel.
Nous avions accès à l'excutive lounge qui est de grande qualité.
Les chambres sont spacieuses, luxueuses et très confortables.
A recommander!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

le marriot est un hôtel de luxe à un prix raisonnable. Les chambres sont grandes, la literie plus confortable que chez vous (eh oui!), l'ambiance cool et classe.
De plus, l'accueil est agréable et amical-ils ont fait le maximum pour que je retrouve un vêtement perdu dans un bus!
Le petit déjeuner au 1er étage est une merveille... qui a un prix (28 €). Il y a sinon un starbuck à 20 mètres sur Eberstrasse.

Il est idéalment situé à postdamer platz, à 2 pas du sony center, et près de la porte de brandebourg.
Les s ban et u ban (métros)sont à côté.... bref, rien à redire, c'est l'un des meilleurs hôtels de ville que j'ai connu en europe.
Pour un repas sympa, je conseille le vapiano (italien) juste à côté, à l'angle d'eberstrasse et bellevue strasse).

• a aimé — le luxe discret
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Riga, Lettonie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Nous avons eu ce que nous attendions : un lit et une chambre agréable, un bon quartier avec des possibilités de transport pratiques.

La chambre avait un joli balcon à la française avec vue sur une cour arborée. Cela était extra!

Malheureusement il y a eu un malentendu avec le petit déjeuner. Quand nous sommes arrivés, j'ai demandé au réceptionniste si le prix de notre chambre l'incluait. Nous avons eu une réponse très explicite comme quoi nous avions le petit déjeuner pour le weekend compris mais pas pour le lundi. Quelle surprise quand nous étions sur le départ et que nous devions payer 28 euros de plus par jour et pour un assez mauvais choix. Donc demandez deux fois!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Le Marriott est bien tel qu’il est mais c’est essentiellement boîte en béton sans âme (bien que ce soit une boîte en béton luxueuse). Il n’est la source d’aucun mécontentement et de nombreux hommes d’affaires le trouveront bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Berlin Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berlin Marriott Hotel

N°28 des hôtels familiaux à Berlin
N°35 des hôtels de luxe à Berlin
N°36 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Berlin Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berlin Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berlin Marriott
Marriott Berlin
Berlin Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berlin Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.