“Excellent emplacement, Super Hotel.” 5 5 étoiles
Avis sur Berlin Marriott Hotel

Berlin Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Berlin Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Inge-Beisheim-Platz 1, 10785 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 34 sur 666 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent emplacement, Super Hotel.”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Excellent emplacement pour les visiteurs de Berlin.
La plupart des endroits intéressants situés dans le quartier de Mitte \ East Berlin sont à distance de marche. L'hôtel est moderne, notre chambre était spacieuse et bien aménagée.
Petit Déjeuner très bon et copieux au VIP Lounge.
Personnel attentif, et disponible.
Ce WE découverte à Berlin fut très agréable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel et situé quasiment sur la postdamer-platz, à 2 pas des transports en commun et à proximité de la porte de Brandebourg.
Chambre spacieuse et très calme. Gros bémol pour un hôtel de cette qualité : son restaurant midtown-grill est trop étroit, les tables sont trop proches du buffet. Peu de place pour accéder aux tables et pour circuler autour du buffet.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Givisiez
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité/prix, génial mis à part le personnel qui était un peu arrogant envers les personnes ne parlant pas bien l'allemand! A recommander vivement: les chambres sont impec' et l'hotel magnifique

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Hôtel très bien situé ( à quelques pas du Tiergarten et de la Potsdamerplatz, et à 400 mètres de la porte de Brandebourg), proches des transports et parfait pour visiter le centre à pied.
Le personnel est professionnel et accueillant dans l'ensemble.
La chambre est spacieuse et parfaitement équipée avec une bonne literie, comme d'habitude dans les Marriott, et surtout un calme incroyable grâce à une parfaite isolation phonique.
Malheureusement le wi-fi est payant dans la chambre, mais gratuit et opérationnel dns le hall. Un hall par ailleurs confortable et bien décoré. Le petit-déjeuner est tout simplement parfait (grande variété, produits frais, possibilité de se faire faire une omelette etc) mais il coûte tout de même 25€ par jour et par personne!
Enfin l'hôtel propose une piscine intérieure et un sauna, très appréciables.
En conclusion, un hôtel assez cher, mais la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

J'ai passé une nuit dans cet hotel pour mon travail. Je ne peux que le conseiller : personnel aux petits soins, très calme (pas un bruit la nuit), spacieux, propre. Le petit déjeuner est parfait. Seul bémol : autant le Wifi est disponible dans le hall principal, autant il n'est pas gratuit dans les chambres. Mis à part cela, je recommande vivement !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Weekend en famille pour visiter Berlin: La ville ne nous a pas plus enchantée que cela, mais notre séjour à l'hôtel a été excellent!!! De l'accueil du bagagiste jusqu'à notre départ, en passant par le restaurant et le bar (du lobby), le service a été excellent par toutes et tous.
Une mention spéciale pour:
1- Julian à la reception qui a pris le temps de nous expliquer les points importants de Berlin à visiter.
2- Anna (je ne suis plus très sûr du prénom) qui nous a acceuilli au restaurant malgré une arrivée tardive (22h45) et qui a assuré un service de qualité avec le sourire jusqu'au bout.
3- Le concierge qui a réglé un soucis avec un passeport oublié dans l'avion
4- Moritz au petit déjeuner qui nous a accueilli tout les jours dans notre langue et un très bon service.

Mais cela n'exclue pas le professionalisme de tout le personnel que nous avons croisé qui avait le soucis du service et de l'accueil dont nous n'avons pu noter tous les noms.

Merci d'avoir rendu ce séjour plus qu'agréable.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Hotel de qualité, vraiment bien situé ( 400 mètres de la porte de Brandebourg), proches des sites historique, situé dans un quartier moderne, accès métro et bus à proximité.
Personnel professionnel et accueillant, bonne literie, chambre spacieuse et de qualité, coffre grande taille (idéal pour un pc portable), bouilloire, table et fer à repasser dans la chambre ! bien isolé phoniquement. Parfait.
Plutôt tendance affaire l’hôtel reste très agréable pour une famille (piscine) eau un peu froide mais très classe. A votre départ de l’hôtel le personnel souhaite savoir si il y a des remarques à faire sur la qualité de votre séjour au sein de l’hôtel, c'est une démarche de qualité assez peu courante et qui dénoté un objectif de satisfaction auprès de la clientèle.

wifi gratuit si réservation faites par internet.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Berlin Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berlin Marriott Hotel

N°21 des hôtels d'affaires à Berlin
N°25 des hôtels romantiques à Berlin
N°31 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Berlin Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berlin Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berlin Marriott
Marriott Berlin
Berlin Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berlin Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.