“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg

Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg a été ajouté à vos Favoris
Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Storkower Strasse 160 | Prenzlauer Berg, 10407 Berlin, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°69 sur 322 hébergements spéciaux à Berlin
Bucarest, Roumanie
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

On n’a pas eu de mal à le trouver, même s’il faut avoir un certain niveau d'études pour comprendre quelque chose au système de métro et de trains berlinois…

Quand on est arrivés à l’hôtel, il était très tard et ils ont été très arrangeants, les employés étaient très sympas et nous ont donné exactement ce qu’on avait demandé.

Notre chambre était bien équipée, propre et moderne, ce qu’on a le mieux aimé, c’était la douche !!

L’hôtel en tant que tel est immense, il y a énormément de place et des tonnes de choses à faire le soir si l’on a envie de passer la soirée à l’hôtel. La tournée des bars organisée par le personnel avaient l’air amusante, mais on n’a pas essayé.

La décoration de l’hôtel, résolument moderne, m’a assez plu, mais je conçois qu'elle puisse déplaire à certains...

De plus, le petit déjeuner était excellent !! et compris dans le prix.

C’est un hôtel que je recommande fortement.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Petites chambres avec salles de bains petites également mais étincelantes de propreté, accueil agréable, et juste à côté d'une station de métro.

Petit déjeuner acceptable (avec une zone non fumeurs, donc on n’est pas obligé de supporter la fumée de cigarette au petit déjeuner si on n’aime pas cela).

C’est une GRANDE auberge, avec des centaines de chambres, aussi j’imagine qu’en haute saison, ce doit être légèrement plus "animé", ce qui peut être un avantage ou un inconvénient suivant si on aime ou pas!

Le seul reproche que je ferais, c’est qu’il est un peu excentré, à 20 mn- une demi-heure du centre de Berlin en métro. Mais il y a un certain nombre de choses intéressantes à voir dans le coin, par exemple le musée de la Stasi (à 2 stations de métro), le monument de la bataille de Russie (à 4 stations de métro), et pour aller à Alexanderplatz, il faut prendre le tramway en surface et c’est tout au bout de la ligne.

chester,cheshire
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avions réservé à ce petit hôtel par erreur (c’est une longue histoire qui serait trop longue à vous raconter), il n’est pas mal du tout - si vous avez une vingtaine d’années et allez là-bas avec un groupe de copains, n’hésitez pas, vous adorerez. Néanmoins, si vous êtes, oserai-je dire, d'un âge un peu plus mûr et avez l’intention de visiter Berlin, alors laissez tomber.

Ce n’est pas qu’il soit au plein milieu de nulle part, c’est juste que tout ce qu’il y a aux alentours n’a aucun intérêt. Pour aller en centre ville, il faut une bonne demi-heure et prendre deux trains, une vraie galère si l’on a envie de faire un saut à l’hôtel pour prendre une douche avant de sortir le soir.

De plus, d’autres commentaires sur ce site ont indiqué qu’il est un peu bruyant, ce qui est tout à fait juste.

Nous avions une chambre à lits jumeaux, très propre, mais le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle était basique, cela ne nous a pas dérangés car dans un hôtel à ce prix-là, on ne peut pas trop demander, mais quand même être obligé de se servir d’un couvercle d’aérosol pour prendre ses comprimés, cela va un peu loin, ce serait pas mal s’ils pouvaient mettre des verres dans les chambres.

Mais la chose qui m’a vraiment mis sur les nerfs, c’est le nombre de personnes qui fumaient au petit déjeuner, j’espère que je ne vous ai pas trop ennuyés à manger devant vous pendant que vous fumiez, les gars ! Généralement je m’adapte à peu près à tout, mais il y a quand même des limites !

Nous avions réservé pour deux nuits mais sommes partis au bout d'une nuit, pour la deuxième, nous avons profité de l’accès à internet pour réserver à un autre hôtel en centre-ville.

Comme déjà mentionné plus haut, comme petit hôtel il n’est pas mal, mais il vaut mieux être prévenu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg

Adresse: Storkower Strasse 160 | Prenzlauer Berg, 10407 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Classé n°69 sur 322 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Generator Hostel Berlin Hotel Berlin
Generator Berlin
Berlin Generator Hostel Berlin
Generator Auberge Berlin
Generator Residence
Hotel Generator Hostel Berlin
Generator Ostello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generator Hostel Berlin Prenzlauer Berg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.