“Central et stylé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Oranienburger Strasse 52, 10117 Berlin, Allemagne   |
N° 97 sur 665 hôtels à Berlin
“Central et stylé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hôtel qui a un vrai style malgré le nombre de chambres, tout confort, personnel très professionnel. Juste à côté du Tacheles, monument du Berlin 90s, malheureusement fermé récemment. La vue est sur un cour sans charme, mais pas un problème, car en revanche calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bon emplacement pour visiter Berlin.
A deux pas des musées, du centre historique et des transports en commun.
Une adresse à recommander vivement.
Excellent rapport qualité/prix dans un hôtel moderne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très bien situé, possibilité de faire beaucoup de choses à pied + à coté des transports en commun.
L'hôtel est propre, la chambre aussi, aucun problème. Nous avons eu un bon accueil à notre arrivée. La personne ne parlait pas français mais parlait anglais sans problèmes. Nous sommes arrivés plus tôt que l'horaire du check-in (vers midi au lieu de 15h), mais nous avons eu accès à notre chambre immédiatement !
La chambre est très sympa, lumineuse car des baies vitrées sur toute la longueur du mur. La déco fait son effet, un petit côté design assez sympa. La salle de bain n'a pas de séparation, autant le savoir si on ne partage pas sa chambre avec sa moitié ! Seul un rideau peut faire office de séparation.

Il n'y a pas de restaurant, mais un bar. RAS à ce sujet.

Il n'y a pas de pdj à l'hôtel, mais juste à coté (à gauche en sortant), il y a un super petit café (Amubulanz cafe) qui sert de quoi faire de fabuleux petits déjeuners (viennoiseries, gateaux, muffin, jus de fruits bio, tout type de café etc...) avec un service très agréable ! Ils parlent anglais.

Je recommanderai cet hôtel sans problème !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

je sais que vous ne publierez pas mes photos, mais il est important que les clients soient au courant que les chambres ne donnent pas toutes sur l'Oranienburgerstrasse, mais bien à l'arrière sur des bâtiments vétustes. La chambre était propre, le lavabo difficile à utiliser, cacher par un simple rideau donc peu d'intimité. Le petit déjeuner "2 croissants et café" est parfait. Le personnel est serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour une visite-découverte de Berlin. Nous y avons passé quatre nuit et avons été très satisfaits. La décoration moderne est sympa, la chambre standard est assez spacieuse et bien agencée, les sanitaires de belle qualité. Tout le personnel a été charmant et désireux de bien nous renseigner; De plus, cet hôtel est idéalement situé : tout proche de l'île aux musées et à proximité de deux stations de métro.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Cet Hôtel est bien situé... et plutôt classe.

Classe, mais pas clean ! Le service de chambre n'est pas catastrophique mais doit être amélioré : poussière, coton-tiges usagés (de qq d'autre !), ...

En ce qui concerne sa situation, c'est vraiment le point fort de cet hôtel. Il est situé dans un chouette quartier (métro et tram à proximité). Attention : cet hôtel est situé juste à côté du Tacheles : l'animation du quartier peut déranger pendant la nuit.

Quant au petit déjeuner : la grande arnaque !
Le buffet annoncé s'est résumé à : un plat avec des bananes, un baggels (jambon - fromage) et un sachet (pour deux personnes) avec 2 mandarines et deux barres de céréales (dans les bons jours).

Bref : [...] ! Indigne d'un hôtel classé en catégorie luxe.

En résumé : pour loger, c'est super... pour déjeuner, chouette café à 100 mètres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Dans le cadre du marathon nous avions choisi cet hôtel , un peu par hasard. Ce fût une bonne surprise. L'accueil est parfait et le personnel très à l'écoute des souhaits de ses clients. Nous avions une suite junior ( chambre 701 ) magnifique mais communicante avec la 701.1 donc un peu bruyante. On a pu sans aucun problème changer le lendemain pour la 606 ( suite encore plus grande et très calme ). Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon et copieux. LA rue le soir est vivante et il y a plein de restau chouette aux pieds de l'immeuble.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez ARCOTEL Velvet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARCOTEL Velvet

Adresse: Oranienburger Strasse 52, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°74 des hôtels romantiques à Berlin
N°75 des hôtels de luxe à Berlin
N°112 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ARCOTEL Velvet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARCOTEL Velvet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcotel Velvet Berlin
Hotel Arcotel Velvet Berlin
Arcotel Berlin
Arcotel Velvet Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARCOTEL Velvet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.