“Un superbe hotel idéalement placé” 5 5 étoiles
Avis sur ARCOTEL Velvet

ARCOTEL Velvet a été ajouté à vos Favoris
ARCOTEL Velvet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oranienburger Strasse 52, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 113 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
Velaux
“Un superbe hotel idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Dans le cadre du marathon nous avions choisi cet hôtel , un peu par hasard. Ce fût une bonne surprise. L'accueil est parfait et le personnel très à l'écoute des souhaits de ses clients. Nous avions une suite junior ( chambre 701 ) magnifique mais communicante avec la 701.1 donc un peu bruyante. On a pu sans aucun problème changer le lendemain pour la 606 ( suite encore plus grande et très calme ). Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon et copieux. LA rue le soir est vivante et il y a plein de restau chouette aux pieds de l'immeuble.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Réservé à l'avance sur Internet une chambre Superior (4ème et 5ème étage), pour ne pas avoir la vue trop près de la rue (toute la façade de l'hôtel, composée de "fenêtres" des chambres, est vitrée). Pas de chance, notre chambre était au 4ème, mais la vue et l'impression qu'elle donnait étaient sympathiques.
Emplacement assez bon, à deux pas de trams menant à Hackeschermarkt et Alexanderplatz, du U6 et des S1 et S2. La rue sur laquelle se trouve l'hôtel est très touristique car centrale, donc large choix de restaurants et bars aux alentours. Cette rue est également celle des filles de joie (qui sont un peu plus loin), mais rien de glauque.

Petit inconvénient: comme on ne peut pas ouvrir la "fenêtre", les chambres sont climatisées et l'air peut donc être un peu sec durant la nuit. Sinon, rien de spécial. On peut se fier aux photos du site de l'hôtel pour plus de détails.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Moscow, Russia
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Une fois encore, Trip Advisor nous a aidés à choisir notre hôtel. Dans l'ensemble c'était ce que nous cherchions, un petit hôtel de style moderne à Berlin, pas trop cher. La salle de bain était un peu bizarre, puisqu'elle n'était séparée de la chambre que par un voilage, donc allez-y plutôt avec un intime... Le lit était confortable. A savoir : le lecteur de DVD est intégré au mobilier et la télécommande à infra-rouge ne parvient pas à capter le signal... alors il faut se lever pour l'éteindre, passer à une autre scène ou accéder au menu !

Le secteur est très bien, on est à une vingtaine de minutes à pied de la porte de Brandebourg. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier. Pendant notre séjour il y a eu une grève des transports et nous nous sommes déplacés essentiellement à pied, en taxi de temps en temps, mais on a pu voir tout ce qu'on voulait voir sans difficulté.

Le seul truc bizarre, c'est l'accès à internet. Dans les chambres c'est par câble et dans le hall, sans fil. Si vous voulez un passe valable 24h, vous devez choisir entre le réseau câblé ou non, et c'est impossible de passer de l'un à l'autre... j'aurais bien aimé quand l'insomnie m'a pris... et que ma copine, elle, voulait dormir... Enfin, j'ai trouvé assez facilement une solution : il y a un café à côté (à gauche en sortant de l'hôtel) qui propose le WiFi gratuit, des prises en accès libre et qui fait un cappuccino excellent.

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Super hôtel dans un endroit très animé. Quelques dames de la nuit sont tout autour quand la nuit est tombée mais cela ajoute juste du caractère à l'endroit. Nous étions dans une suite au dernier étage et la décoration était spartiate mais fonctionnelle, des vues fantastiques de la fenêtre et les stores occultant étaient super. Globalement, c'était un agréable séjour.

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Un super endroit. Oranienburger strasse est vraiment le quartier le plus sympa de la ville et cet hôtel a du caractère. Je dirais juste que c'est un choix pour les plus jeunes, l'hôtel se trouve dans un quartier où on fait la fête. Un peu de bruit pendant les weekend.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Super hôtel. Tenu par un personnel aimable et efficace. Chambre très bien même si ce n'est pas pour tous les goûts. Lit confortable. Situé sur la Orianburger Strasse où il y a beaucoup de super bars et restaurants accessibles à pied. Beaucoup d'endroit à l'est de Berlin sont facilement accessible à pied, mais il y a les stations S Bahn,U Bahn et Tram à quelques mètres.

Le bar est très bien, apparemment un des 5 meilleurs de Berlin ce qui est un honnête faire-valoir.

Brighton, England
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

La première impression était que c'était vraiment un bel hôtel, très bien situé, avec un personnel agréable et serviable. Nous avions demandé une chambre calme et nous étions ravis d'avoir une chambre sur l'arrière, sachant que l'hôtel est sur une rue très animée. Malheureusement le bruit des bars et des boîtes de nuit des sous-sols nous ont empêché de dormir pendant les trois nuits de notre séjour, en tout cas jusqu'à très tard dans la nuit. Une nuit, à deux heures du matin, c'était si terrible que j'ai dû mettre le matelas hors du sommier, et je l'ai trainé dans le petit couloir qui mène à la salle de bain pour arriver à me reposer. C'est vraiment dommage parce que cet hôtel a un bon rapport qualité/prix et que j'aurais été ravi d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez ARCOTEL Velvet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ARCOTEL Velvet

Adresse: Oranienburger Strasse 52, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°82 des hôtels romantiques à Berlin
N°86 des hôtels de luxe à Berlin
N°98 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ARCOTEL Velvet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Splendia, Hotel.de, Cancelon, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ARCOTEL Velvet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcotel Velvet Berlin
Hotel Arcotel Velvet Berlin
Arcotel Berlin
Arcotel Velvet Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ARCOTEL Velvet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.