“À éviter !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Fuggerstrasse 20, 10777 Berlin, Allemagne   |
Classé n°347 sur 664 hôtels à Berlin
“À éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre supérieure n'ayant même pas le confort d'une chambre standard, accueil plus que médiocre, rien d'un 4 étoiles, ascenseur monte charge ultra lent, chambre surchauffée, pb au retour dans la chambre, les toilettes avait été utilisées... En dehors de son buffet petit déjeuner, ne vaut oas 4 étoiles loin de là.

• Séjour du février 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel très confortable avec un très bon buffet pour le petit déjeuner. Emplacement idéal au cœur du quartier gay de Berlin. A deux pas du Ka De We le grand magasin berlinois. Très bien desservi par les transports en commun. A conseiller sans hésitation

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons bien apprécié cet hôtel lors d'un séjour du week-end de la Toussaint 2013. L'hôtel est très bien situé et proche de toutes les commodités. les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est aimable et accueillant et résout assez vite les éventuels problèmes (carte d'ouverture de la chambre déprogrammée). Le petit-déjeuner est très copieux et à volonté. Un petit bémol pour les repas du soir où nous avons eu trois fois de suite une sauce différente aux champignons avec les différents plats. Cet hôtel peut accueillir les familles nombreuses (5).
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hotel particulièrement bien situé pour ceux qui cherchent à être dans le principal quartier gay.
Déco design, chambres spacieuses, accès wifi pratique et performant, petit déjeuner buffet complet.
Heureusement parce le prix se situe en fourchette haute, mais il est justifié.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Indubitablement le grand plus de cet hôtel est son emplacement Pour le reste le petit déjeuner de bonne qualité et d'excellent rapport qualité prix pour qui aime bien manger le matin, le personnel aimable et accueillant, notre chambre (pour trois) était spacieuse et propre.
Un seul bémol la wifi (gratuite) vraiment très lente...
Pour notre prochain séjour à Berlin nous n'hésiterons pas à y séjourner derechef

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franco-Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel sans grand caractère. Les lits sont trop mous à mon goût
Il a fallu faire déboucher le bac de la douche : normalement, au nettoyage, on devrait se rendre compte que l'eau ne s'évacue pas ...
Le coffre de la chambre est tombé en panne (porte bloquée avec les billets d'avion) la veille du départ : deux personnes de l'hôtel sont venues avec un passe sans réussir à l'ouvrir (en fait il suffisait de taper 4 fois le chiffre 0 !)
Seuls attraits, sa situation à quelques minutes du U-Bahn (plusieurs lignes) et ses tarifs corrects.
En conclusion, pratique - pour dormir dans un quartier central et calme - mais sans charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

après ma première visite en 2006 l'hôtel à été rénové , et j'en suis ravi les chambres sont agréable apaisantes , nous avons bénéficié d'une terrasse un plus , par temps de beau soleil
le quartier toujours très calme , le petit déjeuner bien !sans plus ,mais bon, la décor est très actuel, le service sympa en salle et dans les chambres , à l'accueil un peu moins , mais on ne fait que passer devant ,pour finir c'est un hôtel sympa , bon qualité prix , très bien situé , à garder dans ces tablettes , j'y retournerai ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Artim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Artim

Adresse : Fuggerstrasse 20, 10777 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°151 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Artim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artim Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.