“Juste parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfurstendamm 24, 10719 Berlin, Allemagne   |
Classé n°99 sur 665 hôtels à Berlin
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

À 100m de l.arrêt du bus 109 qui vous amène pour 2,60€ de l'aéroport Tegel au centre ville. Métro également à 100 mètres, les bus sightseeing partent également devant l'hotel et l'arrêt de nombreux bus et lignes de metros partant de Zoologischer Garten est à 5 minutes a pieds. L'église du souvenir à 10 minutes et il faut compter 15 minutes ou 1 station de métro pour aller au KaDeWe le plus grand magasin d'Europe.

Chambres très propres, bien équipée (écran plat, wifi, café/thé de courtoisie), bon choix de petit déjeuner avec possibilité de le prendre à l'extérieur s'il fait beau.

Petit b-mol je n'ai pas réussi à éteindre la climatisation. Impossible d.ouvrir les fenêtres en grand, en même temps si la chambre donne sur le Kurfürstendamm vaut mieux qu'elles restent fermées à cause de la circulation.

Personnel très efficace et serviable, un petit sourire en plus et ça sera parfait. Je recommande définitivement pour la location, propreté, efficacité du personnel et son prix vu sa situation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

j'ai séjourné 3 nuits et franchement rien à dire.

Les plus:
- en plein centre de la rue commercante et pas très loin du zoo
- bus aéroport et métro aux pieds de l'hôtel
- internet WIFI gratuit
- petit lounge au premier étage avec internet, café, et eau (le tout gratuit)
- chambres bien isolées
- chaînes fracaises à la télé (France 24 et TV5)
- coffre fort dans la chambre assez grand pour ordi et avec prix incorporée (au moins dans les chambres business)
- accès gratuit et mise à disposition de peignoir et serviette au Fitness First dans le grand immeuble en fax (à 20 mètres). Je ne l'ai pas essayé mais la vue doit être belle car très haut.
- petit déjeuner assez complet et même jusque 12h le weekend ! (bravo)
- eau et bière dans le frigo de la chambre gratuit et stocks renouvellé tous les jours (2 bouteilles d'eau et 1 bouteille de bière)

En gros c'est un bon rapport qualité prix

Si vraiment je devais trouver qqch de négatif, ce serait le personnel de la nuit qui n'est pas très sympathique (comme souvent il faut le dire dans la plupart des hôtels) et donc même pas de 'bonne nuit' en rentrant le soir ... et ayant réservé une chambres AFFAIRES, ils ne savaient pas à mon arrivée que ca voulait dire 'chambre BUSINESS'. Bizarre car je ne suis certainement pas le premier à avoir réservé sur un site francophone??!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hotel très bien placé un peu en retrait du Kurfurstendamm, donc calme.
Très design, chambres pas très grandes mais bien équipées. Wifi, minibar, écran plat....
C'est un bon choix pour les hommes d'affaires. Dommage qu'il n 'y ait pas un bar...
Le petit-dejeuner buffet est très copieux et de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

J'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel en juin. Ça a été formidable ! La chambre était claire et moderne et l'emplacement excellent. La chambre était également silencieuse. Une affaire en or pour le prix. L'eau glacée avec des fruits dans l'entrée est un détail sympathique et appréciable. Bien qu'il n'y ait qu'une seule connexion internet à l'hôtel le poste était toujours vacant. Je me demande pourquoi personne ne l'utilisait.

Une critique : il n'y avait pas de shampoing ni de baume après-shampoing parmi les articles de toilette. Il y avait cependant des échantillons de shampoing pour hommes.

cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous avions réservé une chambre à l'hôtel Lindner en mai. L'emplacement est excellent tout à côté de la rue Ku'Damm, à deux pas du métro le plus proche et seulement à 200 mètres de la gare du Zoo, l'une des gares principales de Berlin.

Nous avions réservé une chambre standard sans plus et on nous a attribué notre chambre à notre arrivée (un jeudi tard dans la soirée). C'est alors que nous avons tiré le gros lot dans la mesure où on nous a donné une chambre de coin au deuxième étage près de deux fois plus grande que les chambres environnantes (comme j'ai pu m'en rendre compte en examinant le plan de sortie de secours en cas d'incendie au dos de ma porte).

La chambre était fantastique, avec un lit pour deux, une grande télé, un frigo, un four à micro-ondes, une douche, une baignoire séparée, un divan pour 3 personnes etc, etc.

Nous n'avons pas essayé les diverses installations de l'hôtel du fait de la proximité de restaurants et autres.

Dans l'ensemble un hôtel super, surtout si on peut obtenir une chambre de coin.

Ah oui, il y a une volière à ciel ouvert à environ 60 mètres de l'entrée de l'hôtel avec environ 70 perroquets, un endroit agréable et tranquille (que nous pouvions en fait voir par la grande fenêtre de la salle de bains).

Au revoir.

JJ

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

J'ai passé mon deuxième séjour à Berlin au Lindner sur Ku'Damm, un emplacement bien meilleur que celui de mon séjour précédent passé dans le dédale du Centre. Le Lindner est très confortable, le lit était bon, la salle de bains aussi, et grâce à un personnel très serviable, la proximité de magasins agréables, je n'ai aucun commentaire négatif à faire. Il est facile de se déplacer grâce au métro et aux transports de surface dont les arrêts sont tout à côté. Le rapport prix/qualité est également excellent. J'ai particulièrement apprécié la connexion internet gratuite dans l'entrée, la New York Herald Tribune gratuit - et les pomme gratuites aussi ! Mais pas tous les hôtels de la chaîne Lindner sont aussi généreux, comme j'ai pu m'en rendre compte à Cologne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lindner Hotel Am Ku'damm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindner Hotel Am Ku'damm

Adresse : Kurfurstendamm 24, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°70 des hôtels de luxe à Berlin
N°78 des hôtels romantiques à Berlin
N°102 des hôtels d'affaires à Berlin
N°105 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindner Hotel Am Ku'damm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel Am Ku'damm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Hotel Berlin
Lindner Hotel Am Ku Damm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel Am Ku'damm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.