“Calme et espace” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lucciana, France
“Calme et espace”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Une super chambre au dernier étage avec cuisine ,salle de bain salon coin bureau et balcon . Une très bonne literie et des coussins super. Un grand plaisir de profiter de ce lit .aucun bruit , le calme absolut .
Le petit déjeuner très copieu avec fruit frais et sec ,assortiment de pain, Saucisse ,Frite, crêpe ,omelette ,œuf ,yaourt ,céréales , fromage , confiture , miel, croissant ,etc....
Juste un petit point négatif pour moi qui adore le sucré , ca manque un peu de gâteau ou tarte typique .( Mr le directeur du ramada penser au gourmand même une tarte de la veille serait le bienvenu) le personnel très agréable et surtout le réceptionniste de nuit
Metro a quatre minutes a pied ,restaurant Croate très agréable et pas chère juste à côté ,salon de thé café gateau juste au pied de l hotel. Petite place tranquil .

Astuce pour la chambre : La 802 est très bien , juste un petit problème ,il faut prendre un premier ascenseur puis traverse...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
h-hotelscom, Online Guest Relation Manager de Ramada Plaza Berlin City Centre Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher client, merci pour votre excellente revue. Nous sommes très heureux que vous avez tellement de notre chambre et l'hôtel et l'emplacement. Nous sommes heureux de prendre vos notes sur le petit déjeuner et le transmettre. Se il vous plaît nous rendre visite et nous recommander à vos amis et famille.

Votre équipe de Hôtel Ramada Plaza Berlin //
Nathalie Spyra - Guest Relation Gestionnaire en ligne

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Chambres agréables, grandes et bien chauffées. Hotel dans un quartier vivant avec des commerçants et des cafés. Les premiers échanges avec la réception ont été un peu difficiles mais cela s'est très rapidement arrangé. Literie de qualité. Pas de chaussons ni de peignoirs. Principal défaut : le wi fi qui n'est vraiment pas opérationnel.. Point de vigilance : La carte de chambre ne donne accès qu'au seul étage de la chambre. Il faut donc veiller à être au même étage lorsque l'on occupe plusieurs chambres. Petit déjeuner non testé. Centre sportif épatant, très nombreux appareils, grande piscine, 2 saunas et un hammam,.. attention le spa est mixte et déshabillé.Le port du maillot est accepté.Prévoir des serviettes.L'accès est direct par l'intérieur de l'hotel.

Astuce pour la chambre : préciser si vous réservez plusieurs chambres que vous souhaitez être au même étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
h-hotelscom, Guest Relation Gestionnaire en ligne de Ramada Plaza Berlin City Centre Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Cher client, Je vous remercie pour votre grande cote d'hôtels. Pour vos commentaires, nous sommes très reconnaissants. Nous tenons à vous accueillir de nouveau avec nous. Nous sommes impatients de vous. Cordialement

Votre équipe de l'Hôtel Ramada Berlin-Alexanderplatz //

Nathalie Spyra - Guest Relation Gestionnaire en ligne
Huningue
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Suite à un voyage organisé, nous avons séjourné dans cet hôtel. La chambre bien grande est merveilleusement meublée et surtout bien au calme. Impeccable de propreté avec un personnel souriant et serviable.Le buffet du petit déjeuner copieusement garni avec une variation de plats et de boissons. Hôtel très bien situé!
Si nous retournons à Berlin, je pense que nous y séjournerons à nouveau !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes partis à Berlin pour les vacances de printemps pour faire visiter à nos enfants Berlin nous avons choisit ramada Plaza pour plusieurs avantages piscines wifi fi gratuite parking dans l hôtel nous sommes donc arrivés et déception la piscine était à 300 mètres dans un club privé non accessible aux enfants wifi payante dans la chambre aucune Tv en langue francophone parking sous l hôtel à 15 euros la journée je vous conseille de vous garer dans les rues les policier passent vers 10 h ou 11 h donc si vous mettez des pièces la veille et un fticket ils ne vous alignent pas sinon chambre spacieuse par contre j ai demandé un lit supplémentaire pour ma fille sinon elle dormait avec mon fils dans un canapé lit repas moyen

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Belle situation, au calme.
Belle chambre joliment décorée, bonne et spacieuse litterie, salle de bain spacieuse, très propre !
Hotel très classe, personnel sympatique.
Petit déjeuner copieux et varié.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hotel, prix modique, et on y mange très bien !!!
A recommander sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Plaza Berlin City Centre Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Berlin City Centre Hotel & Suites

Adresse: Prager Strasse 12, 10779 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°32 des hôtels Spa à Berlin
N°79 des hôtels romantiques à Berlin
N°88 des hôtels de luxe à Berlin
N°92 des hôtels familiaux à Berlin
N°96 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ramada Plaza Berlin City Centre Hotel & Suites 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Berlin City Centre Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza City Centre Hotel And Suites
Ramada Plaza City Centre Hotel Berlin
Ramada Plaza Berlin City Centre Hotel Berlin
Ramada Plaza Berlin City Centre Hotel And Suites
Ramada Berlin
Berlin Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Berlin City Centre Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.