“Hôtel et personnel géniaux” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°20 sur 663 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Middle Park, Australie
“Hôtel et personnel géniaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

C'est tout simplement le meilleur hôtel 5 étoiles dans lequel je sois jamais descendu. Les équipements et le personnel sont extraordinaires, tous les 5 étoiles devraient s'inspirer de ses méthodes de recrutement et de formation du personnel.

La cerise sur le gâteau : on nous a relogés à notre arrivée dans une suite de coin, une chambre incroyable.

Une seule chose concernant l'emplacement, j'ai trouvé le quartier un peu nu et déserté le soir.

Dans l'ensemble, un séjour extraordinaire.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

J'ai passé une semaine au Ritz Berlin et je dois dire que je n'ai jamais fait de séjour plus agréable dans un hôtel. je suis descendue dans plusieurs hôtels 5 étoiles y compris le Ritz London et le Ritz Berlin les surpasse tous. Tous les membres du personnel sont amicaux et obligeants sans ostentation. je suis restée au niveau Club et je pense que le surplus d'attention et d'avantages valent largement la différence de prix. Je suis d'accord avec d'autres clients qui ont noté le manque de variété des amuse-gueule mais ils ne sont pas censés se substituer à un repas complet. Le service de bar est impeccable - à ne pas manquer : le double moka macchiato.

Le spa est petit mais très sympa et on m'a fait des soins du visage comme jamais auparavant. La salle de gym est aussi petite mais elle est bien équipée.

L'emplacement est central, plusieurs sites peuvent se joindre à pied et le départ des autobus de tourisme dans lesquels on peut monter et d'où on peut descendre à son gré se trouve de l'autre côté de la rue.
Je retournerai certainement dans cet hôtel quand je reviendrai à Berlin

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Quand est-ce qu'une bonne affaire est trop bonne pour la refuser? 195 euros par jour au Ritz-Carlton est une affaire, une affaire en or, l'affaire du siècle ! J'avais une vue magnifique de la Potsdammer Platz.

Il m'a fallu cette affaire pour m'arracher au Kempinski (toujours mon point de chute préféré à Berlin) et j'ai énormément apprécié mon séjour. le personnel était très aimable et a fait de son mieux pour me connaitre, surtout les concierges et le personnel du bar. La chambre était de bon goût et la salle de bains élégante.

Je n'ai qu'un reproche, et c'est le même que j'ai avec beaucoup d'hôtels , pourquoi facturent-ils l'utilisation du réseau à large bande. ceci bien sûr ne comptera plus quand le portable à large bande sera plus répandu.

Birmingham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2006

La chambre était magnifique et nous avions tout ce dont nous avions besoin, à l’exception d’une machine à café. Nous avons séjourné à l’étage « club » nous avions donc accès à un lounge privé avec boissons (du thé au champagne) et canapés gratuits toute la journée. Il y a un énorme centre commercial de l’autre coté de la rue, ce qui était bien. La principale zone commerçante est à environ 15 min en taxi et avait l’air d’avoir tout ce dont on a besoin (si on aime faire du shopping). Mon séjour au Ritz a été très relaxant, bien que je n’aie pas utilisé le spa ou la salle de gym, je ne peux donc pas vous dire si c’est si petit que ça (comme mentionné dans la dernière critique).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

Lorsque nous sommes arrivés, on nous a informé que nous ne pouvions pas obtenir notre chambre à l’étage “club” avant 17h (la raison était en fait que Robbie Williams s’en allait le même jour). Le personnel s’en est cependant excusé et nous a offert notre déjeuner. Nous en avons eu une très bonne impression. Les chambres étaient super, tout comme les équipements. Le service est le meilleur que nous ayons jamais eu lors de notre séjour d’un mois en Europe. Tout le monde était amical et se mettait en quatre pour que nous nous sentions chez nous. Ce fut si bien que nous avons finalement rallongé notre séjour de 2 nuits. Vous pouvez vous y relaxer en étant au milieu de tout. Parfaitement situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Berlin

Adresse: Potsdamer Platz 3, 10785 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Berlin
N°4 des hôtels familiaux à Berlin
N°14 des hôtels d'affaires à Berlin
N°18 des hôtels de luxe à Berlin
N°18 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton, Berlin
The Ritz-Carlton, Berlin Hotel Berlin
Ritz Berlin
Ritz-Carlton Berlin
Berlin Ritz Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.