“Prestations de haut niveau” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°19 sur 664 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Prestations de haut niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Parfaitement situé sur la Postamer Platz, le Ritz Carlton offre une base très confortable pour découvrir la ville. Les chambres sont grandes et aménagée avec goût. Le buffet du petit-déjeuner est somptueux. L'absence d'un SPA est dommage pour un établissement de cette catégorie. Le service est parfois un peu froid. La rigueur germanique sans doute...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une suite de 60m2 à Eur 365,petit déjeuner (buffet magnifique)inclus c'est le meilleur rapport qualité prix dans une capitale européenne.Très important:annulation jusqu'au jour d'arrivée sans frais possible jusque 18.00.Bien situé,bon accueil,service gentil et avenant.Bar très agréable et brasserie sympatique.
A recommander!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je reviens juste de Berlin où mon mari était en déplacement professionnel et nous n'avions pas choisi l'hôtel. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter du choix qui nous a été imposé.
Les chambres sont très grandes, bien aménagées, joliment meublées, très agréables à vivre: on s'y sent bien. La salle de bains est magnifique, coin douche avec deux douches différentes, immense baignoire avec douche également. Deux lavabos et sèche-cheveux et miroir pour maquillage dissimulés derrière des portes en miroir.
Seule chose que l'on n'attendrait pas dans un hôtel allemand et de cette catégorie une certaine fantaisie dans la distribution des produits dans la salle de bains: 4 flacons de shampooing pour 2 de conditionner et 1 SEUL de gel douche pour deux personnes. Pas de bonnet de douche le deuxième jour!!!!! Même chose pour le petit déjeuner servi dans les chambres, beurre le premier jour, pas de beurre les second!!!
Le personnel de la réception gagnerait à être plus compétent mais les concierges (qui aident les clients pour les visites de Berlin, les choix de restaurants etc...) sont très, très efficaces.
Nous avons dîné au restaurant "Desbrousses",et avons été très satisfaits.
Bar sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons eu la chance de passer une nuit au Ritz Berlin, du 12 au 13 mars 2013.
Nous étions logés à l'étage "Club".
Très bon accueil, chambre très spacieuse, très propre, pratique et jolie.
Nous avons testé la piscine et le jacuzzi : nickel !
Personnel aux petits soins, on s'en doute, mais pas pesant comme dans certains établissements dits "de luxe".
Ici, c'est "calme, luxe et volupté" !
Notre seul regret a été de devoir quitter l'hôtel après seulement une suit sur place.
J'avais trouvé un tarif super intéressant (tout est relatif !) sur internet et je ne désespère pas d'y retourner si je trouve à nouveau une offre intéressante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Très bel hôtel, surtout en période de Noel (décoration magnifique, marrons chauds, ...). Les chambres sont très belles, et la salle de bain est notamment magnifique. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont bons. Excellent rapport qualité prix. L'hotel est bien situé, à côté du métro et accessible à pieds de nombreux sites touristiques.
Toutefois, le service est vraiment très mauvais, il a fallu attendre 1h30 pour que notre chambre soit prête, réclamer à plusieurs reprises notre bagage qui semble-t-il s'était perdu. Le personnel était désagréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel dans le cadre d'un séminaire professionnel. Ma chambre était très spacieuse et confortable, équipee d'une grande salle de bain comprise d'une grande douche italienne et d'une grande baignoire et 2 lavabos. L'hôtel en lui même à l'intérieur est très chic avec des couleurs chaleureuse. Le choix et la qualité du petit- déjeuner sont exceptionnels. Le bar propose une grande variété de cocktail et l'accompagnement musical via un pianiste jazz est très agréable. Bref pas du tout déçue par cette adresse.
Attention par contre au wifi qui est payant et très coûteux, dommage pour un hotel de cette gamme !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bel hotel bien placé sur la Potsdamer Platz avec de nombreuses lignes de bus et de métro pour sillonner Berlin. Les chambres sont grandes et confortables proposées à un prix très raisonnable pour ce genre d'établissement. Personnel très courtois mais pas "aux petits soins" (quand j'ai demandé au concierge s'il pouvait éditer mes cartes d'embarquement pour mon vol de retour, il m'a indiqué le business center où j'ai galéré une bonne demi-heure avec un ordinateur que je ne maîtrisais pas et une imprimante cachée sous le bureau.. il aurait dû s'en charger). Petit déjeuner hors de prix (38 euros facturés d'office même si vous ne prenez qu'un petit déjeuner continental ; il faut réclamer, ce qui n'est pas agréable) et servi où ils peuvent lorsque la salle de la brasserie est pleine (donc vous mangez sur vos genoux ou plié en deux sur une table basse avec un choix restreint mais toujours à 38 euros). Annonce à 10h30 de la fin du service, ce qui n'est pas très élégant. Piscine microscopique encombrée à moitié par un jacuzzi avec un contre-courant pour nager. Mais utilisable par une personne à la fois, donc, à oublier... Aucune information sur le SPA dans les chambres ni dans l'espace fitness lui-même (belle salle de fitness). Dans les chambres, pas de bouilloire (sans parler de machine à café), ce qui est étonnant pour ce type d'hotel. Bref, un bel hotel très confortable, de belles et grandes chambres mais sans les services d'un 5 étoiles. Un très bon rapport qualité/prix à condition d'avoir le petit déjeuner compris ou d'aller le prendre à l'extérieur. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais c'est un hotel très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Berlin

Adresse : Potsdamer Platz 3, 10785 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Berlin
N°4 des hôtels familiaux à Berlin
N°15 des hôtels d'affaires à Berlin
N°16 des hôtels romantiques à Berlin
N°17 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton, Berlin
The Ritz-Carlton, Berlin Hotel Berlin
Ritz Berlin
Ritz-Carlton Berlin
Berlin Ritz Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.