“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur GOLD INN Angleterre

GOLD INN Angleterre a été ajouté à vos Favoris
GOLD INN Angleterre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Friedrichstrasse 31, 10696 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
N° 157 sur 668 hôtels à Berlin
Montpellier, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à dire sur cet hôtel qui est nickel en tout. Situation, propreté, calme, rapport qualité prix. Le personnel est gentil et efficace. Pour moi, aucun point négatif, ce que je recherche en premier c'est l'emplacement et les facilités de transport à proximité.

A recommander sans hésiter.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

hôtel donc bien placé
petit déjeuner très copieux qui vous permet de faire vos sandwichs pour le midi si vous ne voulez pas perdre votre temps au restaurants
les chambres sont accueillantes non bruyantes
pour vos excursions si vous ne parlez pas l'allemand vous pouvez faire appel a Adeline Barbier de chez Quality travel +4930788908644
berlin est une ville superbe a ne pas manquer

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Grande chambre dans les combles, au calme,avec tv écran plat,salle de bain correct.
Bon choix au petit déjeuner,pâtisseries,viandes,fruits.
A 100 m du check Point Charlie, 100 du métro.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel bien situé, petits déjeuners corrects, employés du bar et restaurant sympathiques, voilà pour les points positifs.
Pour le reste, accueil froid et impersonnel lors de notre arrivée, aucune proposition d'aide pour porter nos nombreux bagages et on doit se débrouiller pour trouver la chambre.
La chambre en elle même correcte pour la taille et les rangements mais visiblement des soucis en terme de propreté car poussière présente sur les meubles en permanence ainsi que dans la salle de bain et le renouvellement des serviettes de douche ne se font pas régulièrement bien que nous en ayons fait la demande auprès de la réception qui est resté de marbre et inerte quant à satisfaire nos demandes légitimes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Accès facile depuis l'aéroport de Schonefeld : prendre le train urbain S45 jusqu'à la station Tempelhof puis prendre le métro U6 jusqu'à la station Kochstrasse. Compter environ 40 min de trajet et 5,80 € par personne. Cette station est juste à côté de l'hôtel. Hôtel bien entretenu. Chambre et salle de bain très propres. Literie un peu molle à mon goût. Petit déjeuner buffet varié et bon. Choisir de préférence une chambre côté nord afin d'ėviter le bruit de la musique des mariages du samedi soir. Si nous revenons à Berlin, nous reprendrons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Dans la rue à deux pas du métro et de Check Point Charlie, cet hôtel doit être dans l'un des rares bâtiment à avoir survécu aux bombardements de 45. Superbe hôtel, de caractère, de grandes chambres à hauts plafonds. Très propre. Personnel irréprochable. Et surtout une petit déjeuné vraiment génial, un grand buffet très varié, de qualité !

Hésitez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet hotel durant le mois de juillet.
Nous y avons passé un très agréable séjour. Bien situé, propre, personnel sympathique, chambres plus que correctes et modernes, déjeuner copieux bien qu'un peu répétitif, tels sont les points forts de cet hotel. Pas vraiment de gros point faible si ce n'est une literie fort molle à mon gout et la fraicheur de certains petits pains au petit déjeuner
Un très bon hotel dans lequel je retournerais sans problème lors d'un futur séjour dans la capitale allemande.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre standard à l'arrière du batiment. Malgré les festivités allemandes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Winters Hotel Berlin Mitte Am Checkpoint Charlie
Winters Hotel Berlin Mitte Am Ch...
N° 169 sur 668 à Berlin
Mitte
Winters Hotel Berlin Mitte - The Wall at Checkpoint Charlie
Winters Hotel Berlin Mitte - The...
N° 66 sur 668 à Berlin
Relexa Hotel Stuttgarter Hof
Relexa Hotel Stuttgarter Hof
N° 171 sur 668 à Berlin
Crowne Plaza Berlin - Potsdamer Platz
Crowne Plaza Berlin - Potsdamer ...
N° 54 sur 668 à Berlin
Moevenpick Hotel Berlin
Moevenpick Hotel Berlin
N° 33 sur 668 à Berlin
4.5 5 étoiles 1 022 avis
Mondrian Suites Hotel Berlin Checkpoint Charlie
Mondrian Suites Hotel Berlin Che...
N° 112 sur 668 à Berlin

Vous connaissez GOLD INN Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GOLD INN Angleterre

Adresse: Friedrichstrasse 31, 10696 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°92 des hôtels familiaux à Berlin
N°103 des hôtels de luxe à Berlin
N°122 des hôtels romantiques à Berlin
N°145 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — GOLD INN Angleterre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GOLD INN Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Berlin
Angleterre Hotel Berlin
Angleterre Berlin
Angleterre Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GOLD INN Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.