“Bonne surprise à l'arrivée” 4 5 étoiles
Avis sur GOLD INN Angleterre

GOLD INN Angleterre a été ajouté à vos Favoris
GOLD INN Angleterre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Friedrichstrasse 31, 10696 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
N° 157 sur 668 hôtels à Berlin
Genève, Suisse
“Bonne surprise à l'arrivée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Globalement très satisfait malgré l'annonce d'une chambre fumeur ne nous correspondant pas. Chambre idéalement située loin des communs, à l'écart avec vue sur une cour tranquille. Taille coquette, couleurs chaleureuses, de style british. Salle de bain de petite taille avec uniquement une douche, très propre, hormis les odeurs d'évacuation d'eau parfois nauséabondes. Petit-déjeuner non testé vu son prix prohibitif. Allez manger en face!!!! Hôtel bien situé proche de CheckPoint Charlie et des transports en commun.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Hotel propre et bien situé
Personnel aimable mais peu professionnel
Minibar et Petit déjeuner exorbitants, il y a plein d'endroits à proximité pour prendre des petits déjeuners pas chers et sympas
Salles de bain ridiculement petite pour un hotel de ce niveau.
Les suites ne présentent aucun intérêt, il y a au 4ème des chambres qui valent mieux qu'une suite
Wifi cher dans les chambres, mais ordi gratuit dans le hall
Correspons à un 3 étoiles français sans plus
Restaurant cher et pas bon

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

emplacement particulièrement interessant : à qq centaines de mètres des quartiers centraux et pour peu que vous ne rechigniez pas à la marche à pied une quantité de choses interessantes à proximité: de plus la station de métro kochstr. est à 200 m chambres particulièrement calmes et spacieuses, petit déjeuner pantagruélique et excellent Nous y retournerons sans problème( d' autant que berlin est une ville formidable )Un bon plan: réservez par expedia pour avoir un prix imbattable

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Astucieusement situé près de la Friedrichstrasse et du Checkpoint Charlie, l'hôtel Angleterre est également très confortable et bien décoré. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner vraiment bon et adapté aux étrangers & enfants.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

Ce qui nous a frappé en sortant du métro c'est la proximité de l'hôtel qui se trouve à environ 50 m de l'arrêt Kochstrasse (et donc à environ 100 m de Checkpoint Charlie). Sachant que les métros berlinois desservent très bien et très vite toute la ville, c'est un avantage non négligeable. De plus, le quartier est très calme. En remontant vers Unter den Linden, c'est une très belle rue commerçante, en descendant, en revanche, elle n'a pas un grand intérêt touristique.
Ensuite, à la réception le personnel s'est montré très agréable mais, petit point négatif, il nous a été demandé une caution pour le minibar, ce qui n'était précisé nulle part pendant la réservation et je me suis retrouvé donc avec 50€ en moins sur mon budget prévu pour le séjour. Il est possible de laisser sa carte de crédit en caution, ce qui peut s'avérer plus pratique pour certain.
Quant à la chambre, ayant réservé via EasyJet, nous nous attendions à avoir une chambre un peu "miteuse" et nous avons été surpris par notre très belle chambre, très agréable et cosy, avec une salle de bain confortable. Points négatifs, le vis à vis avec les chambres d'en face (mais ça ne nous a pas gêné et les rideaux font très bien l'affaire) et le lit double qui est en fait deux lits simples (mais il semblerait que c'est la règle en Allemagne).
En conclusion, un très bon hôtel, très (très!) bien placé et que je recommanderais!

• a aimé — La chambre très accueillante et cosy et la situation
  • n'a pas aimé — Le lit double composé de deux lits simples et la caution...
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Fairfax, Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits agréables à l'hôtel Angleterre.
L'hôtel est situé à environ un ou deux pâtés de maisons du vieux Checkpoint Charlie.
Il fallait marcher assez longtemps pour se rendre à l'avenue "Unter den Linden"; mais ma femme et moi aimons bien marcher et nous n'avons pas eu de problème à couvrir cette distance au moins trois fois.
L'hôtel semble être dans un bâtiment qui a survécu la Deuxième Guerre mondiale, mais a été rénové et par conséquent paraît bien de l'extérieur et il est propre et moderne à l'intérieur.
La chambre était de la taille d'une chambre d'hôtel moyenne aux É.-U., et c'était propre.
La salle de bains était moderne et avait l'air toute neuve.
Le service à la réception était sympathique et serviable.
Nous n'hésiterions pas à réserver notre prochain séjour à Berlin dans cet hôtel.

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Je viens de loger 3 nuits dans cet hotel :
Chambre tres confortable ..avec un surclassement propose a notre arrivee par le personnel soit = 15 euros pour 3 nuits pour
la chambre a regler a la fin du sejour et on vous donne la chambre de luxe...
L'hotel est super bien situe..a 50 metres du metro.Il est tres propre..nous avons aussi beaucoup aime le petit dejeuner du matin(tres copieux avec un choix immense)
Connexion internet / mini bar / safe dans la chambre.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)