“Hotel charmant à Prenzlauer Berg” 5 5 étoiles
Avis sur Myer's Hotel - Berlin

Myer's Hotel - Berlin a été ajouté à vos Favoris
Myer's Hotel - Berlin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Metzer Strasse 26, 10405 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)   |
Classé n°74 sur 664 hôtels à Berlin
Genève, Suisse
“Hotel charmant à Prenzlauer Berg”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hotel situé dans une rue tranquille de Prenzlauer Berg à 5 mintures d'une bouche de métro (à deux arrêts de Alexanderplatz) Quartier débordant de bons bistrots, de parcs, de boutiques... Nous y avons passé 5 nuits avec notre fille ado dans une suite composée d'une chambre à coucher, d'un salon et de deux salles de bains en marbre. Les chambres ont été refaites récemment dans le style fin 19ème, les plafonds moulurés sont à plus de 3 mètres. Les petits déjeuners sont gargantuesques. Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hotel m'a surclassé dans une chambre supérieurs récemment refaite. L'accueil est professionnel et assuré. L'hotel est un mélange curieux de meubles intéressants et d'objets un peu décalé. Petit déjeuner complet et agréable. Attention néanmoins, certaines chambres sont petites et peu agréables

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Myer's Hotel - Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Myer's Hotel - Berlin

Adresse : Metzer Strasse 26, 10405 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Prenzlauer Berg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°69 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Myer's Hotel - Berlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myer's Hotel - Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myer's Hotel Berlin
Myers Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myer's Hotel - Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.