“excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur St. Christopher's Inn Berlin

St. Christopher's Inn Berlin a été ajouté à vos Favoris
St. Christopher's Inn Berlin
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rosa-Luxemburg-Strasse 39-41, 10178 Berlin, Allemagne (Anciennement Circus II) (Mitte)   |
Reims, France
“excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

j'y ai séjourné deux nuits avec trois amies, deux d'entre nous en appartement, deux autres en chambres, tout est propre, même les parties communes, bonne ambiance, la bouche de métro est juste en face de l'hôtel (appréciable vu les températures en février!) et le petit déjeuner est "industriel" mais varié. Le meilleur rapport qualité-prix dont j'aie pu profiter à ce jour.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

L'avantage le plus marqué de résider à cet auberge de jeunesse est sa proximité avec les différents transports en commun. De plus, 15 minutes à pied suffisent pour se rendre à Alexanderplatz, ou se trouvent plusieurs restaurants pour tous les budgets, ainsi que de nombreuses boutiques et attractions.

Les chambres sont relativement propres, le ménage ayant été fait à notre arrivée, mais il y a très peu de suivi par la suite. C'est le même principe pour les salles de bains communes, qui sont lavées, mais pas aussi fréquemment qu'il le faudrait, et ce, peu importe l'affluence dans l'auberge.

Ce qui a rendu notre séjour plus désagréable, c'était les activités reliées au bar qui se trouvait juste sous nos chambres. En effet, plusieurs des résidants fêtaient très tard, et ce, même dans les couloirs de l'auberge, malgré l'interdiction des propriétaires. Ainsi, à chaque nuit (nous sommes restés 12 nuits), nous avons pu entendre batailles, cris, bruits de pas (un groupe de voyageurs a d'ailleurs décidé d'organiser des courses dans les couloirs à quatre heures du matin), des portes qui claquent (et ce sans arrêt pendant plusieurs heures de suite), etc. On a même tenté d'enfoncer notre porte, à trois heures du matin. Il n'y a eu aucune intervention de la part des employés ou de la direction de l'auberge, qui semblaient résignés à ce que cela se produise. C'est l'aspect un peu plus traumatisant de notre voyage.

Sinon, les déjeuners n'étaient pas extraordinaires, étant seulement composés de pains et de céréales, avec seulement deux grille-pains pour l'ensemble de l'auberge. Aussi, le service internet est extrêmement lent, et on paie en fonction du temps, ce qui fait qu'une simple action comme de vouloir consulter ses courriels peut devenir très coûteux.

Les employés étaient très sympathiques, faisant beaucoup d'efforts pour nous comprendre malgré nos lacunes en anglais, et étant eux-mêmes parfaitement bilingues. Le restaurant avait un menu acceptable, nous permettant de nous débrouiller lorsqu'on ne pouvait pas aller à d'autres restaurant, et nous donnant accès à certains plats typiquement allemands.

Bref, pour ce qui est de l'auberge en soi, je pense qu'il a un très bon rapport qualité/prix, et sa proximité avec la station de métro et les autobus est extrêmement pratique pour les groupes voulant visiter Berlin, il ne reste qu'à voir si les propriétaires auront repris le contrôle sur les groupes qui ne respectent pas les autres voyageurs.

• Séjour du juin 2009
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Excellente auberge de jeunesse, chambres et sanitaires nikel. Ambiance sympa avec bar au rez de chaussée.
Je le recommande sans pb

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez St. Christopher's Inn Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Christopher's Inn Berlin

Adresse: Rosa-Luxemburg-Strasse 39-41, 10178 Berlin, Allemagne (Anciennement Circus II)
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 32 sur 336 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St. Christopher's Inn Berlin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Christopher's Inn Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Christopher`s Berlin Hotel Berlin
Circus Ii
St. Christopher's Berlin Auberge
Circus Pin 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Christopher's Inn Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.