“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Q!

Hotel Q! a été ajouté à vos Favoris
Hotel Q!
4.0 sur 5 Hôtel   |   Knesebeckstrasse 67 | 10623 Berlin, 10623 Berlin, Allemagne   |
Classé n°24 sur 663 hôtels à Berlin
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

En arrivant à l'hôtel on a eu la bonne surprise de nous dire que si on voulait la chambre maintenant ce serait une sans salle de bain... (ce qui n'était pas précisé lors de la réservation). Mais heureusement la nana nous a dit que si on voulait attendre on en aurait une avec salle de bain. L'hôtel est hyper bien placé, le personnel agréable, il y a un jeune homme qui parle parfaitement français, merci à lui.
La douche se trouve dans la chambre, et la chambre se trouvait face à des bureaux, donc attention pour les plus pudiques...
Horaires du spa: 18h à 22h et il n'y a pas de jacuzzi mais tant pis, et le nudisme y est autorisé.
A côté de l'hôtel, il y a un métro et un arrêt de bus, et pleins de boutiques et de restos et le zoo également.
Le lit était géant, sauf pour en sortir, cela n'était pas pratique car on se cognait lol.
Pleins de travaux mais on n'entendait rien.
Donc nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai vraiment apprécié cet hotel.
Service jeune, décrontacté et efficace.
Spa très sympa
chambre originale, parfaite pour un couple

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

à part l'emplacement cet hôtel est une prison ou l'on fume le soir au bar ! avis aux amateurs de fumée ! Chambres petites , à peine la place de poser sa valise, c'est vrai que nous avons pris les chambres les moins chères parce que nous en avions 2 la chambre 107 et 207 sont à éviter ! et bien, pas un geste de la direction pour un petit effort pour notre grande famille avec 2 chambres !
Cet hôtel est en plus très bruyant si vous avez une dame à talons à côté de votre chambre ou au dessus, ....mettez des boules Quiez ! plus la ventilation qui fait un bruit insupportable,vu que la salle de bain est dans la chambre, la chambre ne sent pas le propre et les toilettes non plus. L'accueil n'est pas sympa le wifi gratuit mais il faut demander chaque jour 1 code par personne ! bref je n'y retournerai pas, c'est certain.
Le point le plus positif c'est le café sympa d'à côté tenu par des garçons très très sympathiques et où l'on peut déguster de très bons jus, patisserie , Bircher ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Cette hôtel fait partie des lieux particulièrement à la mode ou la décoration et le design sont particulièrement soigné. Les chambres sont plutôt grandes avec une décoration très tendance : ardoise, parquet sombre. Les prestations sont d'un haut niveau. L'hôtel est situé non loin de la Savigny platz ou l'on trouve une multitude de restaurant ou bar.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Javoue j'aime bien les hôtels lookes, un peu tendance. Étant de passage à Berlin je me suis donc laissée tenter par le Q... Déception! Une chambre manquant des installations de base, vraiment pas pratique. Une déco sobre qui fonctionne dans la Sdb mais vire limite au glauque dans l'espace nuit. Et puis l'ambiance disco au petit dej, très peu pour moi...

• Séjour du novembre 2011
VISE BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

T¨rès bel hôtel de style colonial. Contruit en retrait de la route . A deux minutes en tuk tuk du centre et du vieux marché ( 3 $). Belle allée menant de la route à l'entrée, réception chaleureuse, chambre bien agencée avc balcon,magnifique salle de bain avec baignoire style empire et douche séparée. Grande piscine avec prêt de serviette, spa, salle de fitness, salle de tennis de table. Grand restaurant en partie en terrasse sur la piscine, carte à prix démocratique ( 12 € pour le plat principal ). petit déjeuner on ne peu plus copieux et varié. 3 bars, musique live à la réception et au bar. L'idéal pour se reposer après les visites fatigantes des magnifiques temples de la région. Service rapide et souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel. Design excellent et trendy. Chambres très propre et très lumineuses (Dommage que les chambres côté cour, ont un immeuble de bureau en vis à vis surtout quand on a une baignoire au milieu de la chambre!). Le personnel est très accueillant et attentionné. Quartier sympa (bons restos) avec accès pratique au train/métro en quelques minutes. Nous avons passez un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Q! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Q!

Adresse: Knesebeckstrasse 67 | 10623 Berlin, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°8 des hôtels d'affaires à Berlin
N°12 des hôtels Spa à Berlin
N°20 des hôtels de luxe à Berlin
N°27 des hôtels romantiques à Berlin
N°39 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Q! 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Q! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel q Berlin
q Hotel Berlin
q Logement
q Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Q!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.