“Génial!!! Vraiment design:-)” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 664 hôtels à Berlin
Genève
“Génial!!! Vraiment design:-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Nuit en amoureux dans cet hôtel chouettement design. Avons A-DO-Ré notre chambre double, grand lit (mais 2 duvets! :-( ) et salle de bains avec ardoises au sol. STYLé, c'est le mot!
Concernant les couloirs rouges très parfumés, c'est vrai que ça fait un peu hôtel pour moments coquins mais une fois dans la chambre...qui regarde les couloirs?
La situation n'est pas trop mauvaise, le terminus du u-1 est tout près, par contre pour les visites à l'est de Berlin il faut compter 20 minutes environ.
Ah oui, pour les fans de IPod: toutes les chambres sont équipées d'haut-parleurs Logitech.
Rien à redire, si ce n'est qu'il vaut mieux réserver à l'avance sur internet (140 Euros la double avec baignoire) car sinon ça peut faire cher:-) allez-y!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

588 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Mon ami et moi avons logé deux jours à l’hôtel Q, un séjour très plaisant.
Le personnel était avenant et disponible et le petit déjeuner épatant. C’était un lundi et un mardi soir, donc le bar était tranquille, aucun problème de bruit.
Notre chambre était propre et confortable mais les couloirs étaient un peu bizarres avec leur moquette rouge à poils longs et leur curieuse odeur de menthe.
Globalement, un séjour très positif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
frankfurt
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

En voyant les photos j’ai réservé avec six mois d’avance et j’étais très excité à l’idée de découvrir une chambre moderne qui me changerait un peu de ces vieux hôtels minables typiques qu’on trouve si fréquemment de nos jours.
1) Quand je suis arrivé, on m’a dit que ma chambre ne serait pas prête avant 15 h. C’était un peu embêtant, on ne m’en avait pas informé quand j’ai réservé avec Expedia et je n’avais jamais reçu d’email de confirmation de la part de l’hôtel. Enfin, ce n’était pas un gros problème
2) La chambre m’a énormément déçu. C’était une chambre individuelle blanche, tout à fait ordinaire. Il y avait une petite plante verte prétentieuse sur la table et la seule chose moderne c’était une télé à écran plat. La salle de bains était belle et moderne, soit, mais pas plus qu’on ne pouvait s’y attendre dans un hôtel construit récemment. Il n’y avait pas de super baignoire intégrée à côté du lit comme sur les photos, qui apparemment représentent des chambres doubles.
Franchement, quand je suis entré, je me suis dit : quoi ? Ce n’était pas censé être moderne et tendance ? L’hôtel en soi est effectivement très moderne, la réception et même les ascenseurs sont très contemporains, mais tout s’arrête à la porte de la chambre. Ma fenêtre donnait directement sur une cuisine. Nul.
3) La cerise sur le gâteau, c'était le bar/club de l'hôtel, en bas, qui diffusait à fond de la house jusqu’à 4 h du matin. Comment un hôtel peut-il empêcher ses propres clients de dormir ? C’est quelque chose qui me dépasse. J’ai appelé la réception plusieurs fois, puis j’ai compris qu’ils n’avaient pas la moindre intention de virer les 60 personnes qui étaient en train de faire la fête.
Pour la somme que j’ai payée, il y a de bien meilleurs hôtels. Le seul plus c’est l’emplacement, en plein sur le Ku/Dam.
Cordialement, un jeune homme de 23 ans en colère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Q! ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Q!

Adresse : Knesebeckstrasse 67, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°13 des hôtels Spa à Berlin
N°16 des hôtels d'affaires à Berlin
N°23 des hôtels de luxe à Berlin
N°33 des hôtels romantiques à Berlin
N°45 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Q! 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Q! en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel q Berlin
q Hotel Berlin
q Residence
q Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Q!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.