“Un endroit extraordinaire où séjourner” 4 5 étoiles

Louisa's Place
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfurstendamm 160, 10709 Berlin, Allemagne   |
N° 6 sur 665 hôtels à Berlin
Manchester, UK
“Un endroit extraordinaire où séjourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Nous avons choisi cet hôtel parce que nous cherchions quelque chose de plus qu'une simple chambre d'hôtel pour notre voyage et nous avons été amplement récompensés.

Nous avions ce que l'on peut seulement décrire comme un appartement au 5è - entrée, chambre, salle de bains et salon/cuisine. Le tout très propre et très confortable, bien aménagé et agréable, pour le prix d'une chambre d'hôtel ordinaire.

Le service des chambres nous a posé un problème dans la mesure où le restaurant en charge était entièrement au service d'une convention qui se déroulait à l'hôtel. Cependant il y avait en face de l'hôtel un magasin ouvert 24 heures sur 24 dans lequel on pouvait trouver tous les produits de première nécessité et également des cafés et des restaurants. Nous préparions nous-mêmes notre petit déjeuner et prenions nos repas dehors. Nous recommandons particulièrement l'incroyable restaurant chinois - Hot Spot - dans une rue adjacente.

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous avons fait un séjour extraordinaire. L'appartement dans lequel nous sommes restés était adorable, propre et spacieux. Nous avons des enfants en bas âge et tout s'est passé pour le mieux. Nous avions une voiture mais le métro est tout près (à 5 minutes à pied)-- Si on a une voiture il y a un parking souterrain payant. UN TUYAU ! Nous avons réussi à nous garer gratuitement dans la rue ! Un four à micro-ondes aurait été le bienvenu mais son absence ne nous empêchera pas de revenir. L'hôtel est situé dans une rue avec des magasins de toutes les grandes marques de dessinateurs. Nous avons eu du mal à trouver un endroit où prendre le petit déjeuner en dehors des appartements et nous nous somme rabattus sur des croissants (pas toujours faciles à trouver...mais on peut toujours faire la cuisine - nous n'avons jamais pris le petit déjeuner dans la chambre) - il y a un supermarché à quelques rues. Le personnel nous a découragés de prendre notre voiture et nous avons eu la bonne idée de ne pas suivre leur conseil ce qui nous a permis de voir énormément de choses et s'est révélé bien plus pratique avec les enfants. (je n'ai pas pu télécharger mes photos aussi contactez-moi si vous voulez les voir).

New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

D'abord avec tant d'hôtels qui publient des photos ou des descriptions qui ne sont pas entièrement conformes à la réalité il faut savoir que Louisa's Place n'essaie pas de jeter de la poudre aux yeux. On ne va pas vous montrer des photos qui essaient d'embellir l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et calmes. De plus j'ai trouvé le personnel serviable, bien informé et polyglotte. En deux mots, le meilleur !! Bien que je sois des États-Unis je vais souvent à l'étranger, surtout en Europe. Le Louisa's est un des meilleurs hôtels où je sois resté aux États-Unis ou ailleurs. Je le recommande chaudement certain que personne ne sera déçu. Je crains seulement de trop le vanter et de donner à croire qu'il s'agit d'un établissement de 6 ou 7 étoiles ce qui serait bien sûr exagéré mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est un des meilleurs hôtels de Berlin et peut-être même d'Allemagne. Cela dit les prix sont aussi très compétitifs.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C'est mon hôtel préféré à Berlin. Nous y avons séjourné deux fois, la dernière en août 2006. Le personnel est toujours très amical et le prix est raisonnable compte tenu de l'emplacement extraordinaire.

Je parle allemand mais mon mari non. Cependant tous les membres du personnel parlent un anglais excellent. Un soir nous sommes allés dîner dans un restaurant recommandé par la réception. Le choix était loin d'être aléatoire - j'ai découvert par la suite qu'il s'agissait de l'un des meilleurs restaurants de la ville.

Le personnel nous a également aidé à récupérer nos bagages à l'aéroport après qu'ils ont été égarés à Gatwick et nous a donné des tuyaux et des adresses pour acheter les produits indispensables en attendant de retrouver nos valises.

Je retournerai au Louisa's en automne.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Nous avons passé trois nuits là-bas au mois de janvier. Je dois dire que c’est un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné en Europe. Les prix sont raisonnables et le service courtois. La piscine et le centre de bien-être sont fantastiques, et pour 3 euros on peut même laver et sécher ses vêtements. Les chambres sont splendides. La nôtre avait un balcon où nous pouvions manger. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Cork
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Nous y avons séjourné trois nuits, fin novembre 2006. Notre appartement était spacieux, accueillant, confortable et nettoyé tous les jours. La piscine est petite mais adorable, et il y a aussi un sauna et un bain de vapeur ainsi qu’une charmante bibliothèque où il est agréable de se détendre.
L’hôtel est assez central, dans une zone tranquille, et on peut se rendre à pied dans une zone commerçante assez étendue. Nous sommes ravis d’avoir choisi cet établissement. Une remarque néanmoins - 20 euros pour le petit déjeuner, c’est assez excessif ! Nous vous conseillons d’aller le prendre plutôt à l’extérieur. La salle à manger est toutefois fort élégante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Louisa's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louisa's Place

Adresse: Kurfurstendamm 160, 10709 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Berlin
N°3 des hôtels Spa à Berlin
N°5 des hôtels de luxe à Berlin
N°16 des hôtels romantiques à Berlin
N°34 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Louisa's Place 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louisa's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louisa's Place Berlin
Louisas Place Berlin
Hotel Louisa's Place Berlin
Louisa Place Berlin
Louisa`s Place Hotel Berlin
Louisas Place Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louisa's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.