“Hôtel parfait pour un city break à Berlin” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 663 hôtels à Berlin
Casablanca, Maroc
“Hôtel parfait pour un city break à Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est très agréable et très bien situé sur "les Champs Elysées" de Berlin. L'accueil est excellent, le personnel très professionnel, attentif et à l'écoute.
Notre chambre était très spacieuse, confortable et bien équipée mais hélas elle manque un peu de charme. il est également dommage que pour une chambre aussi grande, la salle de bain soit si petite. Mais cela n'est qu'un petit détail qui n'enlève rien à la qualité de cet hôtel.
Le petit déjeuner est très bon et le service excellent. Nous avons également pris un petit déjeuner en chambre, et avons été très agréablement surpris par sa qualité et sa richesse.
J'insiste sur la qualité de service et d'accueil du Louisa Place qui est exceptionnel.
Le Spa est très agréable et les massages sont très bien.
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Court Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Kurfürstendam est à Berlin ce que sont les Champs Elysées à Paris...en plus cool et plus authentique.
L'hôtel Louisa's Place est un endroit unique, cossu, discret - comfortable, où l'ensemble de l'équipe vous donne l'impression d'être le client le plus important.
On y déménagerait bien pour un long séjour, pour mieux découvrir et comprendre cette ville qui compte aujourd'hui parmi les plus excitante en Europe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
North Somerset
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour de 3 jours au Louisa's Place à Berlin.
Je serais heureuse de recommander cette petite merveille à mes amis (ou aux lecteurs de TripAdvisor !) L'hôtel est chic, propre, élégant et amical et il m'a semblé bien plus attrayant qu'une chambre d'hôtel normale dans un hôtel quelconque. Nous avons eu l'impression d'avoir notre propre pied à terre en ville et c'était agréable de revenir chez soi se détendre le soir après une longue journée à déambuler dans la ville (le 12 mars) immobilisée par une grève des transports en commun.

Nous avions une suite de qualité supérieure incluant une grande chambre pour deux, une salle de bains avec douche (pas de baignoire) une entrée et un salon/cuisine avec lave-vaisselle, un lecteur de disques vidéo, une télé et toute les facilités pour faire la cuisine soi-même.

Nous n'avons pas mangé dans le restaurant ni utilisé la piscine et je ne peux donc pas en parler.
Dans l'ensemble un endroit extraordinaire bien supérieur à certains hôtels ennuyeux et sans personnalité à un prix comparable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Nous avons choisi cet hôtel parce que nous cherchions quelque chose de plus qu'une simple chambre d'hôtel pour notre voyage et nous avons été amplement récompensés.

Nous avions ce que l'on peut seulement décrire comme un appartement au 5è - entrée, chambre, salle de bains et salon/cuisine. Le tout très propre et très confortable, bien aménagé et agréable, pour le prix d'une chambre d'hôtel ordinaire.

Le service des chambres nous a posé un problème dans la mesure où le restaurant en charge était entièrement au service d'une convention qui se déroulait à l'hôtel. Cependant il y avait en face de l'hôtel un magasin ouvert 24 heures sur 24 dans lequel on pouvait trouver tous les produits de première nécessité et également des cafés et des restaurants. Nous préparions nous-mêmes notre petit déjeuner et prenions nos repas dehors. Nous recommandons particulièrement l'incroyable restaurant chinois - Hot Spot - dans une rue adjacente.

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous avons fait un séjour extraordinaire. L'appartement dans lequel nous sommes restés était adorable, propre et spacieux. Nous avons des enfants en bas âge et tout s'est passé pour le mieux. Nous avions une voiture mais le métro est tout près (à 5 minutes à pied)-- Si on a une voiture il y a un parking souterrain payant. UN TUYAU ! Nous avons réussi à nous garer gratuitement dans la rue ! Un four à micro-ondes aurait été le bienvenu mais son absence ne nous empêchera pas de revenir. L'hôtel est situé dans une rue avec des magasins de toutes les grandes marques de dessinateurs. Nous avons eu du mal à trouver un endroit où prendre le petit déjeuner en dehors des appartements et nous nous somme rabattus sur des croissants (pas toujours faciles à trouver...mais on peut toujours faire la cuisine - nous n'avons jamais pris le petit déjeuner dans la chambre) - il y a un supermarché à quelques rues. Le personnel nous a découragés de prendre notre voiture et nous avons eu la bonne idée de ne pas suivre leur conseil ce qui nous a permis de voir énormément de choses et s'est révélé bien plus pratique avec les enfants. (je n'ai pas pu télécharger mes photos aussi contactez-moi si vous voulez les voir).

New York, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

D'abord avec tant d'hôtels qui publient des photos ou des descriptions qui ne sont pas entièrement conformes à la réalité il faut savoir que Louisa's Place n'essaie pas de jeter de la poudre aux yeux. On ne va pas vous montrer des photos qui essaient d'embellir l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et calmes. De plus j'ai trouvé le personnel serviable, bien informé et polyglotte. En deux mots, le meilleur !! Bien que je sois des États-Unis je vais souvent à l'étranger, surtout en Europe. Le Louisa's est un des meilleurs hôtels où je sois resté aux États-Unis ou ailleurs. Je le recommande chaudement certain que personne ne sera déçu. Je crains seulement de trop le vanter et de donner à croire qu'il s'agit d'un établissement de 6 ou 7 étoiles ce qui serait bien sûr exagéré mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est un des meilleurs hôtels de Berlin et peut-être même d'Allemagne. Cela dit les prix sont aussi très compétitifs.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C'est mon hôtel préféré à Berlin. Nous y avons séjourné deux fois, la dernière en août 2006. Le personnel est toujours très amical et le prix est raisonnable compte tenu de l'emplacement extraordinaire.

Je parle allemand mais mon mari non. Cependant tous les membres du personnel parlent un anglais excellent. Un soir nous sommes allés dîner dans un restaurant recommandé par la réception. Le choix était loin d'être aléatoire - j'ai découvert par la suite qu'il s'agissait de l'un des meilleurs restaurants de la ville.

Le personnel nous a également aidé à récupérer nos bagages à l'aéroport après qu'ils ont été égarés à Gatwick et nous a donné des tuyaux et des adresses pour acheter les produits indispensables en attendant de retrouver nos valises.

Je retournerai au Louisa's en automne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Louisa's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louisa's Place

Adresse : Kurfurstendamm 160, 10709 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Berlin
N°8 des hôtels de luxe à Berlin
N°8 des hôtels familiaux à Berlin
N°15 des hôtels romantiques à Berlin
N°41 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Louisa's Place 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louisa's Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louisa's Place Berlin
Louisas Place Berlin
Louisa Place Berlin
Louisa's Place Berlin
Louisa`s Place Hotel Berlin
Louisas Place Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louisa's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.