“Toute une après-midi au zoo ” 5 5 étoiles
Avis sur Zoologischer Garten (Berlin Zoo)

Zoologischer Garten (Berlin Zoo)
Hardenbergplatz 8, 10787 Berlin, Allemagne (Mitte)
49 30 254 010
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Barcelone, Espagne
17 avis sur les attractions
“Toute une après-midi au zoo ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un super moment dans ce zoo vaste et complet. Il y en a pour tout les goûts. Reptiles poissons amphibiens sont aussi de la partie. Balade très sympa donc. En revanche je n'ai pas assez de connaissance pour juger de la taille des enclos par rapport aux animaux, rien ne m'a choqué mais je laisse les experts en débattre !

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
43 avis sur les attractions
“C'est THE ZOO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'aime trop ! Je sais, un zoo est un zoo, mais celui-ci c'est The Zoo ! J'aime retrouver les ouistitis !!! C'est comme ça, j'aime voir les animaux et il y en a ! Ils sont super bien traités ! Le zoo de Berlin est connu dans le monde entier, je ne peux le rater ! Il vaut le détour !

Visité en juin 2014
“Sympa mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Zoo magnifique! Des animaux impressionnants par leur proximité! Jamais un spectacle ne pourrait etre imaginé en France tant il parait "facile" de s'approcher des animaux! Par exemple les pingouins : on pourrait les toucher quand ils nagent!
Cependant si les animaux sont si proches et toujours visibles c'est sans doute en raison de la taille des enclos qui semblent tres petits notamment pour les ours blancs qui attendaient en dandinant leur tete de droite à gauche en attendant la viande lancée par les soigneurs...
Il s'agit tout de même d'un zoo tres agreable! Allez y plutot le matin parce que "la foule" arrive aux alentours de midi.

T
32 avis sur les attractions
“Super, c'est tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Il n'y a pas beaucoup d'animaux rares, pas de spectacle, mais nous avons tout de même beaucoup aimé de zoo : beaucoup d'espèce et d'espace. Le zoo du restaurant est un self sans grand intérêt (pas de vue sur les animaux et nourriture moyenne) mais rapide et avec du choix. C'est parfait pour faire un break en famille pendant son voyage ou non.

Visité en avril 2014
Québec
“Un Zoo en plein coeur de la ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis partie à pied du Westin Grand pour aller visiter le Zoo! Vraiment impressionnant de marcher en plein centre ville pour tomber directement sur le Zoo. J'ai pris un bon 2 heures pour visiter le zoo. Faut dire que j'étais seule et qu'une fois l'animal vu, je ne m'éternise pas devant les enclos. Si vous êtes avec de jeunes enfants, planifiez 2 fois le temps!

Il y a une très grande variété d'espèces et des cartes bien claires un peu partout. Je ne m'attendais pas à voir des girafes et des éléphants en plein coeur d'une ville!!!

Certains disaient que les enclos était minuscules, pas nécessairement contrairement à d'autre zoo visités.

J'ai bien aimé mon expérience, ça demeure un zoo comme il y en a dans d'autres grandes villes.

J'ai payé pour l'aquarium également mais un peu déçue... ils ont de belles espèces mais ça demeure des aquariums avec des poissons simplement. Les otaries, ours polaires et pingouins sont dans le zoo.

Un must si vous cherchez à occuper une journée, sinon Berlin a tellement à offrir comme ville!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoologischer Garten (Berlin Zoo) ont aussi consulté

Berlin, Allemagne

Vous connaissez Zoologischer Garten (Berlin Zoo) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoologischer Garten (Berlin Zoo), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.