“très bien placer” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz

Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Thea Nolte-Baehnisch-Strasse 2, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 111 sur 666 hôtels à Berlin
Versailles, France
“très bien placer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très accueillant, joliment décorer, un personnel très aimable , avenant et discret.
Cet hôtel est très bien situé, non loin , des endroits pour se restaurer à moindre coût.
Transport à proximité.
Toutefois, les chambres sont petites, les repas correct mais onéreux pour ce que c est. Les petit déjeuner sont très bien est complet. Toutefois, il y a beaucoup de monde, ce qui rend le moment désagréable, toutefois je reconnais qu une partie de la salle était en travaux de restauration.
Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AzureProperties, Leiter Front Office de Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Violette,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous avez eu un séjour plaisant dans notre hôtel. Je serais content de vous bienvenir un autre fois pendant votre voyage à Berlin.

Meilleures salutations de Berlin

Sebastian Brill
Front Office Manager

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel très bien placé desservi par le tram et le bus, et à 200m d'Alexanderplatz.
Il manque un descriptif dans la chambre, fonctionnement de la tele, comment joindre l'accueil, etc,
Les services :Le buffet du petit déjeuner et copieux, réapprovisionné et tardif jusqu'à 11h le week end. La carte du restaurant hors de prix, c'est 2 fois moins cher dans Berlin.
Chambre neuve, deco sympa, très propre, peu de bruit dans l'immeuble.
Située cote boulevard, on entend certes le boulevard en bruit de fond, mais aucune gene pour dormir, ni réveillé le matin par la circulation.
Il est vrai qu'à l'accueil ça peut être compliqué car il ne parle pas français.
Le seul point négatif, ils sont rentrés dans ma chambre à 08h30, le jour du départ, j'étais dans la chambre, je n'avais pas déjeuner, pas rendu ma carte et j'avais jusqu'a midi pour rendre la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Propre, très bonne localisation
Hôtel bruyant et mal isolé
Évitez cette chaîne si vous recherchez un hôtel avec des services
Nous n'avons pas utilisé le service du petit déjeuné Buffet
... Rien d'extraordinaire. Nous recommandons cet hôtel pour les petits séjours

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'Holiday Inn Berlin Centre alexanderplatz est un 4* correct.

Comme points positifs: sa situation très centrale, la sympathie du personnel, le buffet du petit-déjeuner, la propreté

Comme point négatif: les chambres un peu petites...

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit du boulevard ou du tram, demander une chambre donnant sur la cour intérieure. L...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quiévy, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel tres bien placé a Alexanderplatz. Pres des stations metro. Idéal pour découvrir Berlin. Séjour réservé avec voyage privé, en chambre deluxe. Chambre agréable par contre éviter le 1er étage : un peu bruyant. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et serviable. Nous n'avons pas eu le verre de bienvenue prévu avec la réservation VP.com hotel accueillant deco contemporain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel idéalement situé à 100m de l'Alexanderplatz et de tous les transports. Décoration moderne et agréable, toutes les chambres n'ont pas la vue sur la tour TV, donc à préciser lors de la réservation si cela est important sur vous. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et fonctionnelles.
Le petit déjeuner est particulièrement varié et savoureux, mais la salle est vite saturée et devient alors inconfortable.
L'Hôtel se situe à environ 300-400m de petits restaurants à la mode tel Monsieur Vuang un vietnamien dont la réputation n'est pas usurpée.

Attention à la possible confusion avec l'hôtel Park Inn aussi sur l'Alexanderplatz sur les sites en ligne !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hotel à quelques centaines de mètres d'Alexanderplatz, et des transports berlinois.
Super pratique !

Accueil déplorable par un réceptionniste désagréable ( S. Quabs )
La chambre est sympa, avec vue sur la tour télé.
Attention : Pas de mini bar en chambre.

Le petit-déjeuner doit être pris avant 8h sous peine d'attendre une place pendant plusieurs dizaines de minutes. La salle est bien trop petite pour la capacité de l'hôtel...
Sinon, le personnel au petit-déjeuner est attentif et bienveillant.

Le wifi fonctionne bien dans les parties communes, dans les chambres c'est très aléatoire.

La salle de fitness est agréable.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz

Adresse: Thea Nolte-Baehnisch-Strasse 2, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N° 111 sur 666 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.