“Hôtel très bien situé pour visiter Berlin” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz

Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Thea Nolte-Baehnisch-Strasse 2, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°87 sur 664 hôtels à Berlin
Metz, France
“Hôtel très bien situé pour visiter Berlin”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport grâce au bus TXL qui s'arrête à 500m. Les chambres sont propres et confortables mais un peu petite (il manque au moins une table pour poser des quelques affaires). La literie est très agréable. Dommage que la salle de bain ne soit isolée de la chambre que par une porte vitrée coulissante et que les toilettes ne soient pas isolées de cette salle de bain : il y a un vrai manque d'intimité. Le petit déjeuner est copieux et le buffet est régulièrement réapprovisionné. Cependant la salle est petite et malgré les efforts du personnel, il n'est pas rare de devoir attendre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restées 4 nuits dans cet hôtel et ne regrettons pas de l'avoir choisi. Très bien situé, chambres propres, petit-déjeuner copieux et le personnel était adorable!
La petite étoile en moins est parce que nous n'avons pas eu de chance : Nous sommes arrivées à l'hôtel vers 10h et le réceptionniste nous a dit que la chambre qui nous était réservé (avec vue sur la tour TV) n'était pas encore prête et qu'ils nous proposaient soit d'attendre jusqu'à midi, soit nous donner une autre chambre. Nous avons décidé d'aller nous promener à Berlin et revenir pour midi car nous voulions cette chambre. Nous sommes revenues vers 13h et la chambre n'était toujours pas prête, nous avons du attendre jusqu'à 15h. Je ne sais pas si c'était le précédent client qui embêtait.. Mais ça valait la peine d'attendre ; magnifique vue depuis la fenêtre! Ils nous ont offerts des bons pour le bar en dédommagement.
Sinon pour le wifi je trouve dommage que nous avons du descendre 3-4 fois pour demander des nouveaux codes, et parfois l'attente pour l'ascenseur était longue vu qu'il n'y a que 2 ascenseurs.
Mais ce sont des petits détails à côté de la qualité de l'hôtel, je recommande! Et si je retourne à Berlin je retournerais dans le même hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Tour TV offrent une jolie vue le soir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
AzureProperties, Front Office Manager de Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Chokitha V,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je suis très heureux que vous avez eu un séjour plaisant dans notre hôtel. Je serais content de vous bienvenir un autre fois pendant votre voyage à Berlin.

Meilleures salutations de Berlin

Sebastian Brill
Front Office Manager
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très accueillant, joliment décorer, un personnel très aimable , avenant et discret.
Cet hôtel est très bien situé, non loin , des endroits pour se restaurer à moindre coût.
Transport à proximité.
Toutefois, les chambres sont petites, les repas correct mais onéreux pour ce que c est. Les petit déjeuner sont très bien est complet. Toutefois, il y a beaucoup de monde, ce qui rend le moment désagréable, toutefois je reconnais qu une partie de la salle était en travaux de restauration.
Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AzureProperties, Leiter Front Office de Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Violette,

Meilleures salutations de Berlin

Sebastian Brill
Front Office Manager
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel très bien placé desservi par le tram et le bus, et à 200m d'Alexanderplatz.
Il manque un descriptif dans la chambre, fonctionnement de la tele, comment joindre l'accueil, etc,
Les services :Le buffet du petit déjeuner et copieux, réapprovisionné et tardif jusqu'à 11h le week end. La carte du restaurant hors de prix, c'est 2 fois moins cher dans Berlin.
Chambre neuve, deco sympa, très propre, peu de bruit dans l'immeuble.
Située cote boulevard, on entend certes le boulevard en bruit de fond, mais aucune gene pour dormir, ni réveillé le matin par la circulation.
Il est vrai qu'à l'accueil ça peut être compliqué car il ne parle pas français.
Le seul point négatif, ils sont rentrés dans ma chambre à 08h30, le jour du départ, j'étais dans la chambre, je n'avais pas déjeuner, pas rendu ma carte et j'avais jusqu'a midi pour rendre la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Propre, très bonne localisation
Hôtel bruyant et mal isolé
Évitez cette chaîne si vous recherchez un hôtel avec des services
Nous n'avons pas utilisé le service du petit déjeuné Buffet
... Rien d'extraordinaire. Nous recommandons cet hôtel pour les petits séjours

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

L'Holiday Inn Berlin Centre alexanderplatz est un 4* correct.

Comme points positifs: sa situation très centrale, la sympathie du personnel, le buffet du petit-déjeuner, la propreté

Comme point négatif: les chambres un peu petites...

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit du boulevard ou du tram, demander une chambre donnant sur la cour intérieure. L...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quiévy, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel tres bien placé a Alexanderplatz. Pres des stations metro. Idéal pour découvrir Berlin. Séjour réservé avec voyage privé, en chambre deluxe. Chambre agréable par contre éviter le 1er étage : un peu bruyant. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable et serviable. Nous n'avons pas eu le verre de bienvenue prévu avec la réservation VP.com hotel accueillant deco contemporain.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz

Adresse : Thea Nolte-Baehnisch-Strasse 2, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Classé n°87 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.