“Un hôtel bien placer et très design” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz

Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bernhard-Weiss-Strasse 5, 10178 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 664 hôtels à Berlin
Bex, Suisse
“Un hôtel bien placer et très design”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel es idéalement placer dans Berlin ont peux pas mieux faire.

Je le conseil vivement car l'établissement es presque neuf, bon emplacement, personnel sympathique, chambre design et j'en passe.

J'avais certe une suite chambre 1021 au dixième étage mais la chambre était grande, la vue sur alexanderplatz et sa tour magnifique niveau bruit je n'es rien entendu très bien insonoriser mais je le redis j'était dans une suite au 10 ème étage se qui peux aussi avoir une influence je juge que ma chambre je n'es pas fait les chambres inférieur.

Un point supplémentaire à noter en sa faveur s'est que les communications en Europe sur les téléphone fixe depuis l'hôtel sont gratuite et sa s'est rare !!!!

Astuce pour la chambre : chambre au 10 ème étage avec magnifique vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Seine et Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bel hôtel moderne, très bien situé, proche de tout (magasins, restaurants, monuments et musées). Les chambres sont propres et bien équipées avec une décoration très design.
Par contre, elles sont très petites et manquent cruellement de rangement. Si vous êtes en couple et que vous y séjournez plus d'une nuit, cela peut devenir problématique : il n'y a pas de place pour mettre à plat votre valise (sauf directement sur les draps du lit) et il faudra choisir entre ouvrir la porte de la salle de bains ou celle de la minuscule penderie. Et si vous voulez faire un peu la grasse matinée, demandez surtout à votre partenaire d'aller aux toilettes sans allumer la lumière de la salle de bains !
Le petit-déjeuner est copieux et varié même si les plats chauds sont plutôt froids et les œufs à la coque trop cuits. Vous pouvez, cependant, commander à la carte une omelette ou un expresso sans supplément (le café en pot est très léger). Les cocktails du bar sont bons et relativement bon marché.
Le seul inconvénient de cet hôtel reste l'isolation surtout côté rue, à cause du tramway qui passe juste en dessous. Et vous entendez aussi très bien vos voisins du dessus. J'avais demandé une chambre côté jardin mais l'hôtel n'en a pas tenu compte.
Pour visiter Berlin, nous avons pris un bus "Hop on Hop off" dont un des arrêts se trouve juste devant le Park Inn : le circuit complet dure deux heures avec une vingtaine de stops et il y a vraiment des bus tous les 10 min. Cependant, à 18h00, tous les bus s'arrêtent et vous déposent à l'arrêt le plus proche. Donc il faut vous préparer à prendre le métro ou à marcher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel moderne, confortable et "cosy", dans l'esprit "boutique hotel" où l'on se sent comme chez soi avec tout Berlin à ses pieds (accès facile depuis les transports à 5 min). La literie est excellente et la salle de bain moderne et fonctionnelle. Les chambres ne sont toutefois pas très spacieuses, juste "normales" mais tout a été réfléchi et elles sont bien conçues / organisées.
Le bar et le restaurant (petit déjeuner) sont à la hauteur de l'endroit, tout comme le personnel qui est à votre écoute et très professionnel. Bref, une adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Les chambres vers Alexanderplatz sont agréable par leur vue, celles vers la cour intérieure plus cal...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est un magnifique hôtel. Il est très récent et la déco est très design. L'accueil est sympa. La chambre est très belle. Très bonne literie avec couette. La salle de bain est moderne et très contemporaine.
Un seul hic, c'est que nous étions côté rue et nous avions le bruit du tramway mais cela ne nous a pas empêché de dormir.
La salle du petit déjeuner est très belle et la nourriture est copieuse avec un beaucoup de charcuterie. Une chose à souligner, les jus de fruit sont frais et très bons.
Cet hôtel est très bien situé près d'alexanderplatz et de la tour de la télévision. C'est très pratique pour prendre le métro. Vous avez des boutiques sympas autour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tres bien situé, a deux pas de la place Alexander (métro et bus direct aeroport à proximité), je recommande cet hôtel neuf, avec accueil sympathique, décor moderne, sobre et bon gout, chambre spacieuse ( il paraittrai que certaines soient petites), très propres ( c est l Allemagne!), petit déjeuner complet. Rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AzureProperties, Front Office Manager de Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Jean-Michel M,

Je vous remercie pour votre séjour et votre grande revue.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau un jour chez nous.

Carsten Brabetz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis en court séjour à Berlin en dernière minute et avons trouvé une offre pour cet hôtel pour le moins alléchante : 95€ pour 3 nuits avec PDJ.
À l'arrivée, bonne surprise : l'hôtel est extrêmement bien situé, de nombreuses places de stationnement sont disponibles dans la rue. Si vous ne voulez pas payer trop cher le stationnement, je vous conseille de vous rendre au parking public qui se trouve à un pâté de maison de l'hôtel, pour 5,50€ par jour vous pourrez stationner votre voiture dans un parking couvert et surveillé la journée.
Nous avons été accueillis à l'hôtel par un réceptionniste qui parlait français et qui était très sympathique, il nous a remis un bon pour aller boire un verre d'accueil (prosecco) au bar de l'hôtel.
La chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goût et la literie tout simplement parfaite ! La salle de bain était elle aussi très propre et tout fonctionnait très bien.
Le seul petit bémol est le bruit du tram qui passe juste devant l'hôtel, le double vitrage est tout de même suffisant pour passer une bonne nuit, sauf si vous êtes vraiment habitués au silence total.
Le petit-déjeuner proposé en buffet était d'une très bonne qualité avec de nombreux pains différents, un large choix de produits sucrés et salés et des jus de fruits extra frais.
Je recommande cet hôtel, et j'y retournerai sans hésiter lors d'un prochain voyage à Berlin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prunete, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

l'hôtel , les chambres et le personnel sont très agréables et accueillants;
la déco est design sans être froide;le petit-déjeuner est très satisfaisant, et le restaurant dépanne bien et est trè corrct même s'il n'ya pas beaucoup de choix,
Bonne situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz

Adresse : Bernhard-Weiss-Strasse 5, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Classé n°37 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Berlin – Centre Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.