“un refuge design et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Das Stue

Das Stue a été ajouté à vos Favoris
Das Stue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Drakestrasse 1 | Tiergarten, 10787 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°6 sur 662 hôtels à Berlin
“un refuge design et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Voilà un très bel hotel flambant neuf. Design ET chaleureux (une denrée rare), des espaces de lecture magnifiques aux étages avec des livres d'art rares, de surprenants tabourets en forme d'animaux qui ont ravi notre fille de 3 ans, et un service d'une extrême gentillesse (excellents conseils du Concierge qui a réservé les restaurants pour les 5 nuits de notre séjour, nous recherchions de la cuisine locale modernisée, et avons été gâtés).

Un vrai refuge pour ceux qui souhaitent être à Berlin au calme, au milieu des arbres.
Seul point à améliorer: le prix élevé des cafés/jus au bar

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

ce fut une excellente surprise des l'arrivée. magnifique batisse super bien placée. Le concierge nous avait même prévenu par téléphone la veille que l'accès serait un peu plus compliqué à cause du marathon de berlin. Autre surprise, de notre chambre nous pouvons voir les animaux du Zoo, exceptionnel. Les bibliothèques sont super, le design, les matériaux. tout est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

+ bien placé
+ magnifique batiment
+ le service super pro, tjs à l'écoute, aidant
+ magnifique design
+ les jolis chambres
+ le petit déj ds une salle avec l'ambiance super cosy et design, tjs qqn à l'écoute, qui tourne autour des tables, afin de pouvoir vous aider, ou apporter qqch, la nouriture super bonne, sophistiqué
+ au bar - un grand choix des drinks, et le barman suuuper agrèable
+ magnifique restaurant étoilé Michelin, le jeu en vaut la chandelle !!! vraiment !

+/- un très bon choix au bar ds la chambre, mais tt est assez chèr

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Hôtel d'un calme rarement égalé. Les chambres dont clames, spacieuses, les salles de bains sont claires et les produits sont haut de gamme. Le lobby et les parties communes ont un design agreable et des oeuvres contemporaines disposées partout. Avec une mention spéciale pour le restaurant gastro et son sommelier au top !!

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Das Stue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Das Stue

Adresse: Drakestrasse 1 | Tiergarten, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte , Tiergarten
Classé n°6 sur 662 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Das Stue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Das Stue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Das Stue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.