“Le meilleur de Berlin !” 5 5 étoiles
Avis sur Das Stue

Das Stue a été ajouté à vos Favoris
Das Stue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Drakestrasse 1 | Tiergarten, 10787 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°2 sur 664 hôtels à Berlin
bruxelles
“Le meilleur de Berlin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ne vous laissez pas impressionner par le sourire un peu carnassier de l’énorme tête de crocodile en bois qui vous accueille dans le hall … Allez de l’avant et profitez de ce magnifique hôtel !
Beau bâtiment de caractère, situé bien au calme dans le quartier de "Tiergarten ", vaste parc du centre de Berlin.
A quelques centaines de mètres de 2 lignes de transport en commun d’où il est aisé d’accéder à tous les lieux intéressants de la ville (y compris d’ailleurs l’aller-retour pour l’aéroport Tegel).
La décoration des espaces communs et des chambres est à la fois originale, design et chaleureuse. Notre chambre (518) et la salle de bain étaient confortables et bien équipées. Grande baie vitrée sur toute la longueur de la chambre et de la salle de bain. Belle terrasse avec fauteuils et vue sur Tiergarden et Berlin.
Buffet petits déjeuners copieux, délicieux et vraiment varié. Le personnel est charmant, attentif, professionnel et nous avons eu ce sentiment dès notre appel téléphonique de réservation.
Nous aimons les citytrips et les beaux hôtels ... et sincèrement, « Das Stue » restera une référence. Ce n’est pas un hôtel bon marché mais le rapport qualité-prix nous a semblé excellent et nous aimerions retrouver un « Das Stue » dans les villes que nous projetons de visiter.
Seuls petits bémols dans notre cas mais ce sont des détails : un peu de mal avec l’électronique de la chambre, l’inclinaison des stores par exemple et les espaces de rangement pour les vêtements pliés sont trop étroits.
Le restaurant " Cinco" (1 macaron Michelin) était malheureusement fermé mais nous avons dîné au " Casual " : bonne cuisine, légère qui change agréablement des choucroutes et autres Wiener Schintzels.
Notre séjour dans cet hôtel a contribué au bon souvenir que nous gardons de Berlin, ville parfois un peu déconcertante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Certainement un des plus beaux hôtels où nous avons eu l'occasion de séjourner! chambres superbes, très spacieuses (je parle de la standard), plafonds de 3,5 m de haut, équipement ultra-moderne (Mac, commandes soft touch, etc..) , confort sublime, silence absolu. Très belle décoration, oeuvres d'art, magnifiques luminaires.
Petit déjeuner parfait, personnel aux petits oignons, bref, il faut y aller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander à la réception pour une baignoire si vous en voulez une ! toutes les chambres n'en sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Week-end dans une suite junior, spacieuse et confortable (super lit!!). L’hôtel est quasi neuf, une grande attention portée à la décoration, de nombreuses oeuvre d'art et un petit déjeuner somptueux.
Accueil très attentionné et efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hotel est situé dans un endroit magnifique juste au bord d'un parc. Assez excentré, il faut prévoir vélo ou taxi pour se déplacer.
Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
Le petit déjeuner est bon mais assez cher tout de même.
En résumé, un endroit beau mais froid, assez impersonnel tout de même mais un bon choix pour ceux qui veulent échapper au bruit et à la pollution.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Sublime hôtel, décoration exceptionnelle, beau et chaleureux. Une terrasse très agréable, un spa très complet, des chambres spacieuses, belles et confortables avec Mac et tous les services imaginables.
Le top !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Voilà un très bel hotel flambant neuf. Design ET chaleureux (une denrée rare), des espaces de lecture magnifiques aux étages avec des livres d'art rares, de surprenants tabourets en forme d'animaux qui ont ravi notre fille de 3 ans, et un service d'une extrême gentillesse (excellents conseils du Concierge qui a réservé les restaurants pour les 5 nuits de notre séjour, nous recherchions de la cuisine locale modernisée, et avons été gâtés).

Un vrai refuge pour ceux qui souhaitent être à Berlin au calme, au milieu des arbres.
Seul point à améliorer: le prix élevé des cafés/jus au bar

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

ce fut une excellente surprise des l'arrivée. magnifique batisse super bien placée. Le concierge nous avait même prévenu par téléphone la veille que l'accès serait un peu plus compliqué à cause du marathon de berlin. Autre surprise, de notre chambre nous pouvons voir les animaux du Zoo, exceptionnel. Les bibliothèques sont super, le design, les matériaux. tout est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Das Stue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Das Stue

Adresse : Drakestrasse 1 | Tiergarten, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte , Tiergarten
Classé n°2 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Das Stue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Splendia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Das Stue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Das Stue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.