“Excellent ! !” 5 5 étoiles
Avis sur Das Stue

Das Stue a été ajouté à vos Favoris
Das Stue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Drakestrasse 1 | Tiergarten, 10787 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°2 sur 664 hôtels à Berlin
“Excellent ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un établissement parfait en tout point : la chambre est parfaite, le service de haute volée et la restauration aux petits oignons !

Deux nuits irréprochables sur service de couverture, au nettoyage, aux remplacement des serviettes, accueil sucré en chambre, mot personnalisé !

Pourtant de très belle superficie, la chambre est doublée d'une terrasse tout aussi grande avec vue sur une foret en plein centre ville.

Le premier diner en room service avec u club sandwich à la menthe invite à aller au restaurant pour diner. La aussi, une réussite ! Loin d'être locale, la cuisine est pointues, calpinée à souhait, rigoureuse et Légère : Œufs servis en cocotte, bouillabaisse de lotte ( et oui, à Berlin) très bien réalisée et un Rocher Suchar retravaillé avec une meringue moléculaire parfaite.

Les voituriers sont aux petits soins pour vos assister, la réception toujours présente et attentive.

La clientèle est très belle, le lieu très bien animé dans un esprit luxury, trendy et chic !

On s'y sent tout de suite très bien.

Emballé ! Allez y !

Astuce pour la chambre : Chambre 504, vue dégagée, terrasse immense.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel super design, le personnel est très sympa.
Chambre très bien équipée et très bonne literie.
On a passé ( nuits pendant les vacances de Noel. Un vrai break.
Emplacement pas très pratique pour visiter Berlin et l'eau de la piscine était froide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bel hôtel, raffiné, design et chaleureux, très bien situé au bord d'un joli parc en plein centre de Berlin et à proximité du Zoo (superbe) et permettant un accès à pieds à travers bois, en 10 min, au centre commerçant de Berlin (KuDam). Accueil parfait et service agréable. En couple avec 1 enfant, nous étions dans une grande suite de 65 m2, la décoration y est très belle et apaisante, le confort est luxueux (douche et baignoire design, Mac...) notre seule déception était de ne pas avoir de fenêtres à proprement parler et nous en avons souffert. Evitez le 4ème étage qui offre dans toutes ses chambres des petites fenêtres carrées au ras du sol et un toit vitré, entre-deux, un linteau en béton; la vue que nous aurions pu avoir sur le parc était très limitée.
Le Bar et les restaurants, fréquentés par les berlinois branchés, offrent une ambiance trendy-chic décontractée et les serveurs et serveuses sont très sympathiques. La cuisine y est délicieuse, que ce soit des snacks ou un dîner. Idem pour le petit-déjeuner, très bon.
La piscine autorisée aux enfants, est un vrai "plus" après de longues marches dans les immenses avenues de Berlin, et le sauna est très appréciable. Là encore, tout est superbe, épuré mais chaleureux. Quand au Spa, j'ai testé un massage qui fut d'une très grande qualité.
Les enfants sont très gâtés : peluches (clin d'oeil aux animaux du Zoo à proximité), Kid's plan de la ville, petit flacon de bonbons...
Un grand merci à Stéphanie et sa collègue, très dévouées toutes les 2. Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Arriver à l'aéroport sans savoir où l'on va...
Etre juste deux dans la navette de 8 personnes de l'hôtel...
S'arrêter devant l'imposant Das Stue, posé aux limites de l'immense Tier Garden,
Découvrir son "look" feutré-moderne", tamisé et intime....
Reculer d'un pas à l'ouverture de la porte de notre suite,
Un pas....de surprise, un pas dans le rêve....
Celui d'une petite "provinciale" qui en prend encore une fois plein les yeux,
C'est spacieux, c'est immensément haut, c'est décalé,
Fauteuils 70´s, un lit de géant juste pour deux, des miroirs dont les reflets emmènent très loin, et...
Cette baignoire...MA baignoire...pas de porte, pas de vitre, juste posée au fond de la pièce, comme le plus luxueux des meubles,
Le temps s'y est arrêté, et j'ai replongé l'espace d'un bain et d'une coupe de champagne, dans le passé de Berlin, effleuré, km après km tout au long de la journée...

Se retrouver dans un tel endroit par le simple fruit d'une belle rencontre, d'un beau hasard,
Se voir couvrir de cadeaux boutique après boutique,
Oublier, le temps de quelques notes de violon au Philharmonique de Berlin, le reste du monde, et même ce qu'on y a de plus important,
Entre les longues avenues de Berlin et l'inoubliable chambre 120 de Das Stue, j'ai été l'espace de 2 jours Pretty Woman à Berlin....

• Séjour du février 2014
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ne vous laissez pas impressionner par le sourire un peu carnassier de l’énorme tête de crocodile en bois qui vous accueille dans le hall … Allez de l’avant et profitez de ce magnifique hôtel !
Beau bâtiment de caractère, situé bien au calme dans le quartier de "Tiergarten ", vaste parc du centre de Berlin.
A quelques centaines de mètres de 2 lignes de transport en commun d’où il est aisé d’accéder à tous les lieux intéressants de la ville (y compris d’ailleurs l’aller-retour pour l’aéroport Tegel).
La décoration des espaces communs et des chambres est à la fois originale, design et chaleureuse. Notre chambre (518) et la salle de bain étaient confortables et bien équipées. Grande baie vitrée sur toute la longueur de la chambre et de la salle de bain. Belle terrasse avec fauteuils et vue sur Tiergarden et Berlin.
Buffet petits déjeuners copieux, délicieux et vraiment varié. Le personnel est charmant, attentif, professionnel et nous avons eu ce sentiment dès notre appel téléphonique de réservation.
Nous aimons les citytrips et les beaux hôtels ... et sincèrement, « Das Stue » restera une référence. Ce n’est pas un hôtel bon marché mais le rapport qualité-prix nous a semblé excellent et nous aimerions retrouver un « Das Stue » dans les villes que nous projetons de visiter.
Seuls petits bémols dans notre cas mais ce sont des détails : un peu de mal avec l’électronique de la chambre, l’inclinaison des stores par exemple et les espaces de rangement pour les vêtements pliés sont trop étroits.
Le restaurant " Cinco" (1 macaron Michelin) était malheureusement fermé mais nous avons dîné au " Casual " : bonne cuisine, légère qui change agréablement des choucroutes et autres Wiener Schintzels.
Notre séjour dans cet hôtel a contribué au bon souvenir que nous gardons de Berlin, ville parfois un peu déconcertante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Certainement un des plus beaux hôtels où nous avons eu l'occasion de séjourner! chambres superbes, très spacieuses (je parle de la standard), plafonds de 3,5 m de haut, équipement ultra-moderne (Mac, commandes soft touch, etc..) , confort sublime, silence absolu. Très belle décoration, oeuvres d'art, magnifiques luminaires.
Petit déjeuner parfait, personnel aux petits oignons, bref, il faut y aller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander à la réception pour une baignoire si vous en voulez une ! toutes les chambres n'en sont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Week-end dans une suite junior, spacieuse et confortable (super lit!!). L’hôtel est quasi neuf, une grande attention portée à la décoration, de nombreuses oeuvre d'art et un petit déjeuner somptueux.
Accueil très attentionné et efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Das Stue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Das Stue

Adresse : Drakestrasse 1 | Tiergarten, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte , Tiergarten
Classé n°2 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Das Stue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Das Stue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Das Stue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.