“Très bon hôtel mais pas très adapté aux bébés” 4 5 étoiles
Avis sur Winters Hotel Berlin Mitte - The Wall at Checkpoint Charlie

Winters Hotel Berlin Mitte - The Wall at Checkpoint Charlie a été ajouté à vos Favoris
Winters Hotel Berlin Mitte - The Wall at Checkpoint Charlie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zimmerstrasse 88, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
N° 71 sur 667 hôtels à Berlin
“Très bon hôtel mais pas très adapté aux bébés”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dans l'ensemble un super hôtel, très bien placé au centre de Berlin, à deux pas de check point charlie. les chambres sont très confortables (literie, écran plat, salle de bain...), l'immeuble moderne, beau design, le petit déjeuner varié et bon, wifi gratuit, etc. Rien à redire.

Néanmoins nous avons été déçus par certains détails. A commencer par le fait que nous avions demandé un lit bébé et qu'à notre arrivée (vers 23h) rien n'avait été prévu et après plus d'une heure de recherche impossible à trouver, si bien que notre bébé a dû dormir dans notre lit et que la nuit n'a pas été aussi reposante que prévu. Cela a été compensé par un petit-déjeuner offert, mais quand même, pas la meilleure expérience. Dans la salle de petit déjeuner nous n'avons aussi vu qu'une seule chaise bébé, donc il est possible qu'il n'y avait qu'un seul lit bébé dans l'hôtel... Il manquait également un micro-ondes dans la salle du petit-dejeuner (utile pour chauffer un biberon...).

Pour le reste il est dommage qu'il n'y avait pas de chauffe-eau dans la chambre, et la serveuse du petit-déjeuner n'était pas particulièrement agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un hôtel vraiment bien placé avec un personnel très sympathique et surtout parlant très bien anglais ! Les chambres sont très sympas, décorées avec gout. Idéalement placé à seulement une minute à pied de Checkpoint Charlie. Le quartier n'est pas hyper animé le soir donc bien au calme et le métro est à coté pour sortir. Seul bémol le petit déjeuner à 14 euros ! Un peu cher surtout qu'il y a plein d'endroits sympas pour se faire un petit dejeuner pour moins de 10 euros à coté. Dans tous les cas je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hôtel fidèle au descriptif de réservation.

Emplacement au plus proche du "centre" touristique, 15min à pieds de l'île aux musées, de la Potsdamer Plaz, &c. Transports à proximité. Facile d'accès depuis l'aéroport de Berlin Schönefeld (ligne S2 et S45), environ 45min/3.10€

Chambre disponible avant l'heure annoncée. Hôtel neuf et bien équipé. Chambre impeccable, propre et calme (même à proximité des ascenseurs). Grand lit, deux penderies, étagères et nombreux rangements. Très clair, pas de vis-à-vis.

Personnel bilingue allemand-anglais, malgré des niveaux d'anglais disparates selon les personnels. De manière globale le niveau d'anglais est meilleur que dans beaucoup d'hôtels en France. Equipe d'entretien des chambres parfaitement capable de vous répondre en anglais également. Personnel disponible et avenant sans exception.

Wifi gratuit dans les chambres

• Séjour du mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Kreuzberg
Winters Hotel Berlin Mitte Am Checkpoint Charlie
Winters Hotel Berlin Mitte Am Ch...
N° 177 sur 667 à Berlin
Hotel Gat Point Charlie
Hotel Gat Point Charlie
N° 65 sur 667 à Berlin
4.5 5 étoiles 1 143 avis
Winters Hotel Berlin Mitte Am Gendarmenmarkt
Winters Hotel Berlin Mitte Am Ge...
N° 242 sur 667 à Berlin
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Hotel & Residenz Berlin ...
N° 39 sur 667 à Berlin
4.5 5 étoiles 2 390 avis
NH Berlin Mitte
NH Berlin Mitte
N° 80 sur 667 à Berlin
Arcotel John F
Arcotel John F
N° 58 sur 667 à Berlin

Vous connaissez Winters Hotel Berlin Mitte - The Wall at Checkpoint Charlie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winters Hotel Berlin Mitte - The Wall at Checkpoint Charlie

Adresse: Zimmerstrasse 88, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 71 sur 667 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Winters Hotel Berlin Mitte - The Wall at Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winters Hotel Berlin Mitte - The Wall at Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winters Hotel Berlin Mitte - The Wall at Checkpoint Charlie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.