“Fantastique!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 323 hébergements spéciaux à Berlin
Montréal
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits au Palacina, dans le plus petit appartement disponible. Tranquilité assurée, accueil chaleureux et respectueux. Le monsieur à la réception est disponible pour nous recommander des restaurants et des endroits branchés à Berlin. L'appartement était extrêmement bien décoré, la cuisine très bien équipée, avec tous les ustensiles, assiettes et poêlons procurés chez IKEA. Un petit manquement au niveau du savon liquide pour la vaisselle, mais le lave-vaisselle fait le travail. Vérifiez bien la propreté de vos couverts et verres à votre arrivée, la nôtre était moyenne. Le nettoyage des chambres est fait une fois par semaine, donc vous risquez de manquer de papier de toilette et vous retrouvez avec des poubelles pleines à craquer...Il y a deux télévisions, une dans le salon et l'autre dans la chambre. Le câble est installé et vous avez accès à plusieurs dizaines de postes. Vous avez accès à une terasse commune, et une sortie privilégiée pour les clients, sans passer par la réseption. Le Palacina est très sécuritaire, personne ne peut y entrer sans la clef pour la barrière extérieure et la porte de la section des chambres. Le Palacina est près d'une épicerie et entre deux stations de métro. Je retournerai sans hésitation dans ce magnifique endroit.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Palacina Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacina Berlin

Adresse: Winterfeldstrasse 3, 10781 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Schöneberg
Classé n°2 sur 323 hébergements spéciaux à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacina Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacina Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.