“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur i31 Hotel

i31 Hotel a été ajouté à vos Favoris
i31 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Invalidenstrasse 31 | 10115 Berlin, 10115 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°30 sur 664 hôtels à Berlin
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien situé à 7 minutes de marche du quartier des galeries d'art, des boutiques tendance, des petits restaurants avec des terrasses. Il est juste à côté d'un métro sur une ligne très pratique la U6, à 2 stations de Friedrichstrasse.
Un petit plus de l'hôtel : les soft drink sont gratuits dans les chambres.
Les chambres blanches sont très agréables. Le jardin est très calme et dans la verdure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour pour profiter de la vue sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent hôtel en plein centre de Berlin.

I31 est un hôtel de type " boutique" flambant neuf à la décoration réussie et proposant des services d'un très bon niveau (4*).

A nos yeux, un sans faute:
- Chambre spacieuse et literie très confortable, avec salle de bains top.
- Petit-déjeuner sous forme de buffet très riche et varié.
- Personnel disponible et de bon conseil.
- Rapport qualité-prix vraiment correct.

Un très bon choix - de plus - à Berlin. Nous y retournerons avec plaisir et sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel récent, proche d'une station de métro, d'une station de vélo en libre service et d'une gare donc très aisé d'aller vers les lieux touristiques. Ceux ci ne sont d'ailleurs pas très éloignés même à pied (pour de bons marcheurs). L'accueil est sympa et ambiance aussi. Notre chambre était très fonctionnelle, agréable bien qu'un peu petite ; bonne literie. Elle donnait côté rue et pas côté patio mais bien insonorisée (la rue n'est pas très passante). Le quartier est plutôt un quartier d'affaires et d'habitations donc calme. Ne pas manquer le restau "2 Buddhas" juste derrière l'hôtel. Le seul bémol concerne la connection WiFi qui était mauvaise et aléatoire ; pas d'amélioration même après l'avoir signalé à l'accueil

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel très sympa et design au coeur de Berlin ( Mitte), situé entre deux stations de métro U6 et S! Un excellent rapport qualité prix! Dans la chambre, un très beau décor, un beau lit, une grande douche, un mini bar sans alcool gratuit, des petits chocolats avec une jolie vue sur la cour intérieure et pas de bruit...
Un sauna et une salle de fitness à disposition!
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner; un peu cher plus de 15€ le buffet ! mais il y a plein de cafés à proximité!
Le must: à la reception, il y a un accès libre aux bonbons!
Comptez environ 40 min pour aller à l'aéroport Schönefeld en prenant le train express à Friedrichstraße station!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hotel neuf moins d'un an ,bien situé plusieurs resto intéressants accessibles à pieds, une gare à 100 mètres . la chambre très bien pas immense mais suffisante mini bar sans alcool gratuit renouvelé chaque jour ,service correct changement des draps le troisième jour sur cinq jours .coffre ,rangement peut-être un peu juste,salle de bains avec douche bien équipé eau bien chaude et abondante . Petit déjeuner très bien buffet varié et frais .prix correct 110/j sans le petit déjeuner qui lui coutait 16,5 un peu cher mais mérité . Personnel prévenant et sympathique peu de défaut pour nous

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel pour visiter pour la première fois Berlin. L'hôtel est superbe. Nous avons eu une grande chambre propre et décorée avec goût. Un coup de cœur pour le lit d'un grand confort et le mini bar gratuit recharge tous les jours. La situation géographique est idéale : Le métro est à 2 pas, on peut aussi faire beaucoup de visite à pied au départ de l'hôtel. Nous avons apprécié le sauna à la fin de nos journées de visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai été globalement déçue par cet hôtel pour le prix. Séjour de 5 nuits en mai 2013 pour le week end de l'ascension.
Les + : hôtel très bien placé dans Mitte. Hôtel neuf qui a ouvert en février. Hall d'entrée sympa et très design.
Les - : une chaleur étouffante dans la chambre impossible à réguler.
Literie très dure. Mal de dos pendant 5 jours
Pas d'interrupteur en entrant. On se demande à quoi pensent les architectes. Il faut aller à côté du lit, séparé de l'entrée par un mur dans la chambre que nous occupions, pour accéder à l'interrupteur qui allument toutes les lumières. Impossible d'avoir un seul éclairage.
Les serviettes de toilettes ne sont pas ni pliées ni rangées après que la chambre soit faite.
Lors du check in on nous demande si tout est ok, je signale un peignoir manquant, il n'a jamais été apporté.
Chambre comfort brun (pas standard) donnant sur la rue en travaux.
Lors de la réservation sur le site de l'hôtel nous avions demandé une place de parking. Je n'en ai pas eu la confirmation. J'ai donc appelé la veille et on me dit que l'on ne peut pas réserver de place. La personne qui a traité notre réservation aurait pu peut être nous le dire par email.
Petit déjeuner trop cher à notre goût, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel. De nombreux cafés aux alentours.
On peut considérer que ce sont des détails certes, mais pour un hôtel 4* et ouvert il y a 3 mois et à ce tarif, c'est dommage.
Je n'y reviendrai pas évidemment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez i31 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant i31 Hotel

Adresse : Invalidenstrasse 31 | 10115 Berlin, 10115 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°30 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — i31 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de i31 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de i31 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.