“4 étoiles pourquoi ?” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Amedia Berlin Kurfuerstendamm

BEST WESTERN PLUS Amedia Berlin Kurfuerstendamm a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Amedia Berlin Kurfuerstendamm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfurstendamm 203, 10719 Berlin, Allemagne (Anciennement AMEDIA Hotel Berlin) (Charlottenburg)   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez jusqu'à 30%
N° 221 sur 665 hôtels à Berlin
“4 étoiles pourquoi ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Points négatifs : Les prestations ne sont vraiment pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
Les serviettes de toilette ne sont pas changées alors que la demande en est faite.
Le distributeur de gel douche vide et lorsque l'on demande une recharge neuve on se retrouve confronté à un "concierge" que l'on ennuie et qui demande d'attendre le lendemain soir pour avoir du gel et se doucher......
En insistant un peu, il nous entraine dans les couloirs de l'hôtel à la recherche d'une recharge et ce, en nous faisant bien comprendre qu'on l'ennuie.
Les chambres sont relativement bien insonorisées si l'on fait abstraction du bruit des voisins qui passent par les portes de communication.
Le petit déjeuner est plutôt sommaire
Points positifs : lieu bien desservi par les bus et près d'une station de métro dans un beau quartier

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

français à perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

les points positifs sont á mon avis les suivants :
. bon emplacement : le métro est á côté et la zone est commerciale avec notamment une superrette netto juste en face. Par ailleurs la gare des bus pour prendre le n100 et n200 qui passent tous les deux par les principaux lieux touristiques (bon plan !) est á moins de 10 minutes á pieds.
. l'hôtel est neuf, propre et les chambres jolies
. le personnel est serviable

Les points négatifs:
. les équipements sont de qualité moyenne et vieilliront probablement rapidement.
. le lavabo en dehors de la salle de bain n'est pas pratique.
. l'insonorisation entre les chambres est également moyenne...si vos voisins sont bruyants vous risquez de ne pas dormir. Pour ma part j'ai même eu un chien qui a pleuré jusqu'á 2hoo de la nuit :(
. J'y suis resté une semaine et le wifi fut HORRIBLE ! Quasiment impossible de se connecter et ultra capricieux avec obligation de se rendre dans le hall d'accueil pour avoir une connexion un petit peu meilleure mais pas excellente non plus. Pour un hôtel qui en fait un argument commercial je trouve que c'est un comble !

Malgré tout je recommande l'hôtel, mais á la condition d'avoir un prix bien en dessous des 100 euros/nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Dans le cadre d'un voyage de groupe: tres belle vue sur le quartier bourgeois de Berlin (Charlottenburg). quartier calme (trop), bardé de magasins friqués (le "Champs Elysées" Berlinois).
l'escalator à detection de montée/descente deconne plein tube et on peut rester de looongues minutes à le regarder descendre sans detecter notre presence en bas des escalators. un groupe d'allemands bien alcoolisés se sont d'ailleurs amusés à le monter à l'envers, de guerre lasse. ils y ont laissé les genoux.
wifi: desastreux. il faut se loguer avec un code qu'il faut quemander à l'accueil... et qui ne marche pas
=> service de nuit partiel: pas de bar ouvert, pas d'aide en general, anglais parlé faible.
la porte coulissante de l'armoire etait bloquée. il y a un coffre fort mais il faut apl la reception pour connaitre le code de base et s'en servir. pour resumer: bcp d'infos de base manquantes
l'insonorisation est bonne et c'est le point positif majeur

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Amedia Berlin Kurfuerstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Amedia Berlin Kurfuerstendamm

Adresse: Kurfurstendamm 203, 10719 Berlin, Allemagne (Anciennement AMEDIA Hotel Berlin)
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
N° 221 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Amedia Berlin Kurfuerstendamm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Amedia Berlin Kurfuerstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Amedia Berlin Kurfuerstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.