“Bon séjour à l'Ibis Berlin Kurfuerstendamm” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Berlin Kurfurstendamm

Ibis Berlin Kurfurstendamm a été ajouté à vos Favoris
Ibis Berlin Kurfurstendamm
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bayreuther Strasse 39, 10787 Berlin, Allemagne (Schöneberg)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 664 hôtels à Berlin

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour pouvoir visiter facilement Berlin et je n'ai pas été déçue. Cet hôtel est situé juste en face du Kadewe, tout près du Kufurstendamm et à 5-10' à pied de la station zoologic garten qui est un noeud pour toutes sortes de transports (métro, bus, train). Autrement dit à partir de cet hôtel on peut aller un peu partout dans la ville y compris à Potsdam et à Tegel airport.
Concernant l'hôtel, les chambres ne sont pas grandes mais très propres, très bien insonorisées, bien équipées (il manque cependant une bouilloire!) et avec une très bonne literie. Le wifi gratuit marche parfaitement dans les chambres. Dans les parties communes également. Il y a aussi 2 ordinateurs en libre-service et une imprimante pour imprimer librement et gratuitement votre carte d'embarquement par exemple (excellente idée).
Le petit-déjeuner à 10€ est d'un excellent rapport qualité-prix car vous pouvez y trouver du salé (charcuteries, fromages, oeufs durs, oeufs brouillés, légumes...) comme du sucré (confitures, viennoiseries, salade de fruits frais excellente, fruits entiers, yaourts, céréales...) sous forme de buffet. Il y a évidemment toutes les boissons chaudes (très bon capuccino) et 2 sortes de jus de fruits et plusieurs sortes de pains très bons et très frais.
Bref, vous l'avez compris, cet hôtel est un excellent choix pour visiter la ville.
Je recommande vivement et souhaiterais simplement que cet hôtel qui a ouvert au mois de Juin mette une bouilloire dans les chambres ce qui n'est pas demandé beaucoup (c'est un standard dans les hôtels IBIS un peu partout dans le monde - pourquoi pas à Berlin?).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Berlin Kurfurstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Berlin Kurfurstendamm

Adresse : Bayreuther Strasse 39, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Schöneberg
Classé n°55 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Berlin Kurfurstendamm 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Berlin Kurfurstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Berlin Kurfurstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.