“Central et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Berlin Kurfurstendamm

Ibis Berlin Kurfurstendamm a été ajouté à vos Favoris
Ibis Berlin Kurfurstendamm
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bayreuther Strasse 39, 10787 Berlin, Allemagne (Schöneberg)   |
N° 43 sur 665 hôtels à Berlin
Genève
“Central et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel est moderne, propre, fonctionnel et très bien placé.
A deux pas de Kurfurstendamm, tout près des grands magasins KaDeWe, Peak et Cloppenburg, ainsi que de toutes les enseignes internationales présentes sur l'avenue.
Si vous êtes assez haut, côté Wittenberg Platz, vous aurez en plus une belle vue sur la place et sur le KaDeWe.
Chambre moderne, propre, design et fonctionnelle.
Salle de bains petite mais très bien conçue.
Attention, pas de coffre dans la chambre.
Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas exceptionnel, mais correct étant donné le prix (il est bien meilleur au Mercure qui n'est pas très loin, mais c'est une autre caégorie, et le Mercure est moins bien placé).
L'internet était inclus dans mon prix et fonctionnait bien.
L'acceuil était sympathique et rapide. Bien que je me sois trompé en réservant sur internet un jour trop tôt, cela n'a pas créé d'histoires.
On m'a même offert un bon de bienvenue pour un verre au bar (peut-être lié à la carte A-Club, mais pas sûr).
J'ai un besoin de diverses choses (planche à repasser, etc..) tout m'a été fourni sans problème.
Je conseille si le luxe n'est pas votre priorité.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur, donnant sur la place. Belle vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h7961_am, Manager de Ibis Berlin Kurfurstendamm, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Wavre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bien situé proche d'une station de metro . Chambre correcte ,moderne, un air cond.bruyant est le seul ennui.Le petit dejeuner est correct mais les tables ne permettent pas l' emploi facile des plateaux de service

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

4 nuits passées à l'hôtel Ibis Berlin Kurfürstendamm en cette fin d'année 2013.
Chambres petites mais nicketl, propres, neuves et confortables. Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel sont les mois bruyantes...surtout un soir de réveillon de nouvelle année ( !).
Petits déjeuners complets et copieux ; Personnel compétent et attentif ; Proximité du métro et des commerces ( l'immense Kadewe est juste en face ).
Bonne adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Les +: très bien situé pour un accès à la rue commerçante de l'ouest et proche du métro, hôtel neuf, chambre jusqu'à trois personnes, toilettes séparées, calme, sécurité renforcée avec l'utilisation de la carte magnétique de la chambre pour accéder aux ascenseurs et à l'hôtel la nuit, parking.
Les -: accueil très froid sans sourire, le ménage n'est pas bien fait chaque jour, pas de salle de douche séparée de la chambre (lavabo et douche dans la chambre),

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
h7961_am, Manager de Ibis Berlin Kurfurstendamm, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher URSOURS,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de prendre le temps d'écrire cette courte revue.
Je suis vraiment désolé pour votre insatisfaction de votre séjour.

Je serais heureux si vous pouviez nous donner une seconde chance.

Sincèrement
Ibis Berlin Kurfürstendamm

Vous connaissez Ibis Berlin Kurfurstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Berlin Kurfurstendamm

Adresse: Bayreuther Strasse 39, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Schöneberg
N° 43 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Berlin Kurfurstendamm 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Berlin Kurfurstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Berlin Kurfurstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.